Outward [TEST]

Salutations à toi l’ami gamer,

Aujourd’hui il va être question du jeu nommé Outward, un RPG (Role Play Game ou jeu de rôle). Développé par les studios NINE DOTS et distribué par KOCH MEDIA

Vous voila propulsés dans le monde de l’heroic fantasy. Quand on parle d’heroic fantasy on pense toujours aux dangers que ça représente, des donjons sous forme de labyrinthe, des dragons qui vous attendent à un moment où vous ne vous y attendrez pas et le pire danger de tous… la belle mère qui vous rappelle le repas du week-end à ne surtout pas manquer.

Nous voila donc parti, jeune padawan pour un périple dans le monde d’Aurai et votre première mission si vous l’acceptez (et vous aurez pas le choix en fait) c’est de vous familiariser avec l’interface, les commandes et tout ce qui va avec.

En effet tout, oui je dis bien tout est à prendre en compte lors de votre aventure car il vous faudra faire attention à trois points en particulier:

  • Ne pas surcharger le sac d’inventaire : trop de poids entraînera un ralentissement des mouvements du personnage pour ses déplacements ou pendant ses combats.
  • Pensez à manger et boire comme dans la vraie vie- :  aller se battre le ventre vide est une très mauvaise idée. Petit exemple, boire de l’eau de mer vous donnera un effet négatif (maladies, hémorragie, infection, rhume, fatigue, etc…)
outward-nu copy
Graphisme d’un autre âge !

Soyons francs OUTWARD n’est absolument pas sexy ! Les graphismes sont à mi-chemin entre ceux de la PS2 et ceux de la PS3. Ils n’exploitent en aucun cas les capacités de la PS4. Les aficionados du rétro seront servis, mais les passionnés d’ultra HD 8K MEGA HDR (lol) seront déçus. Voyez plutôt la galerie ci-dessous. 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Sur ce jeu, la nuit… bah il fait vraiment nuit, vous pouvez (et c’est même ultra conseillé) vous équiper d’une torche qui vous apportera un éclairage assez faible pour vous permettre de suivre une route sans pour autant voir tout ce qui pourrait vous tomber dessus (la nuit est sombre et pleine de terreur comme disait une certaine sorcière rouge).

outward-PS4-
Allez go ! on y va

Il vous faudra plusieurs heures pour révéler les véritables secrets de ce jeu. Passer les aprioris, les lenteurs, les graphismes, etc…

Ce jeu est complétement OLD SCHOOL. Je pense que c’est le seul jeu VINTAGE SORTIE SUR PS4. Il déconcertera les plus jeunes et offrira de bons souvenirs aux plus anciens.

Voila tout comme moi vous êtes prêts à attaquer cette aventure dans la joie et la bonne humeur? Le jeu est disponible ici: AMAZON 

 

«PS5: Le Kit de Développement a fuité» «TEST Ace Attorney Trilogy» «Kit Presse SONY PlayStation 1997» «PS5 Rétrocompatible PS1 a PS4?» «Une PlayStation 5 PRO en approche?» « Manette PS4 a 14000…$? » « PS5: un avenir proche? » « PS5: Petit résumé des Infos » « Nos coups de cœur…? »

Les Promotions et bons plans Jeux Vidéo Amazon: ICI

N’hésitez pas à nous suivre ICI pour connaitre toutes nouveautés et rejoignez-nous sur les réseaux sociaux pour partager votre passion

Facebook

Instagram

Twitter

Youtube

SOUTENIR LE SITE AVEC UN DONS: ICI

Fan-Club-PlayStation-BAS

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :