MK11, PlayStation 5, CAPCOM, Marvel, les infos brulantes de la semaine…

Il y a des semaines où il semble que l’actualité vidéo ludique soit elle aussi partie se dorer la pilule sur un bord de mer, pas grand chose à se mettre sous la dent. Et des fois, sans qu’on en connaisse réellement la raison, tout le monde se ligue pour vous envoyer de l’information cruciale en même temps. C’était un peu ce cas de figure cette semaine. Il me semblait nécessaire de vous faire une compilation de ces nouvelles. C’est parti…

La GAMESCOM 2019 n’est évidemment pas étrangère à cette affluence d’annonces. Pour rappel elle ouvre ses portes à Cologne (Allemagne) du 20 au 24 août. Les fans ont pu apercevoir de plus prêt certaines sorties attendues comme NEED FOR SPEED HEAT ou encore Marvel’s Avengers

Mais l’annonce qui a fait une grosse sensation à la GAMESCOM fut certainement le Mortal Kombat pack. Les personnages supplémentaires on été dévoilé et le moins que l’on puisse dire c’est que c’est WAHOUUUUUUUU (personnellement, grand fan de la licence, j’ai été scotché).

la-couv-mk11-kombat-pack
Ils sont pas mignons mes nouveaux guerriers

A la carte de ce bon repas vous aurez en entrée Shang Tsung, sorcier nécromancien capable de prendre l’apparence des autres personnages. Vous poursuivrez avec Nightwolf un chaman apache. Un entremets est prévu en la personne de Sindel reine déchue d’Eternia et mère de Kitana (dans mon jeune temps je mangeais du Shao Khan à tous les petit déjeuners avec ce personnage). Mais prenez votre temps et mâchez correctement car le plat de résistance est très copieux. On commence avec Spawn, personnage de comics ultra puissant et sombre à souhait. Il n’a absolument rien à voir avec l’histoire de Mortal Kombat -mais la simple idée de le voir exécuter des fatalités me plait-

 

mk11-t800
En fait Sarah Connor c’est la porte à côté m’sieur !!

Roulement de tambour et applaudissements pour la suite du menu, vous aurez droit à un vrai T800 alias le Terminator (je ne vous le présente pas, vous le connaissez). Lui aussi n’a absolument rien à voir avec l’histoire mais rien que pour lui je prendrai le Kombat pack. Je sens que l’hémoglobine va couler tel un torrent, surtout avec le dessert du menu. Ce personnage vous le connaissez aussi, il est aussi déjanté que mon rédacteur en chef. Je veux bien sûr parler du JOKER, on se demande ce que les dévelloppeurs ont pu imaginer comme fatalités avec ces deux-là.

La semaine écoulée a eu son lot de rumeurs aussi. Mais dans le flot des rumeurs ils y en a des plus ou moins sérieuses, c’est le cas pour celle-ci. Je veux bien sûr parler de la rumeur autour du kit de développement pour la PlayStation 5. Revenons sur les faits ; le site Let’s Go Digital aurait repéré sur le site de l’Institut National de la Propriété Intellectuelle (INPI Brésilien) les images éventuelles du KIT de développement de la PS5.

kit-dev-ps5 inpi-bresil

Papy gamer s’est d’abord posé une question ; pourquoi un site d’informations Hollandais aurait accès à l’INPI Brésilien (il faut s’enregistrer, et avoir un produit à déposer, bref…) ? Dans un deuxième temps je me suis dis : « non ils ne joueraient pas avec le nom de Yusuhiro Ootori« . En effet ce monsieur est le directeur de l’ingénierie chez Sony. J’aimerais simplement souligner que même si cette information est avérée, il ne faut pas s’emballer. Bien souvent les kits de développement ne ressemble en rien au produit final. La preuve ci-dessous avec le kit de développement de la PS4 qui n’a rien à voir avec nos belles consoles :

KIT-DEV-PS4
Mais tu ne ressembles pas à une PS4 toi !!!!

L’occasion est trop belle et la transition tellement évidente, après cette enquête, pour vous parler de CAPCOM. C’est l’une des informations qui est passée le plus discrètement du monde cette semaine. Mais moi Papy gamer je vais la crier haut et fort. CAPCOM nous avait promis une mise à jour cet été pour Phoenix Wright : Ace Attorney Trilogy. Voilà c’est fait (depuis le 22 août). La preuve en vidéo ci-dessous :

Vous n’avez maintenant plus aucune raison de ne pas vous laisser tenter par cette excellente licence qui a déjà séduit plus de 10 millions de joueurs à travers le monde. Croyez moi, quand on commence ce jeu (ces jeux il y en a trois) on ne s’arrête plus. Un grand merci à CAPCOM pour avoir respecté ses engagements.

Voilà, chers lecteurs, les informations de la semaine qu’il me paraissait important de souligner et d’accentuer. Et comme il faut bien, par habitude, vous laisser sur une vidéo, j’ai choisi la GAMESCOM et ONE PUNCH MAN.

«PS5: Présentée en février 2020 ?» «TEST Outward» «Kit Presse SONY PlayStation 1997» «ELECTRONIQUE ARTS BOSSE SUR DES TITRES POUR LA PS5» «Dragon Quest Builders 2» « Manette PS4 a 14000…$? » « PS5: un avenir proche? » « PS5: Petit résumé des Infos » « Nos coups de cœur…? »

Les Promotions et bons plans Jeux Vidéo Amazon: ICI

N’hésitez pas à nous suivre ICI pour connaitre toutes nouveautés et rejoignez-nous sur les réseaux sociaux pour partager votre passion

Facebook

Instagram

Twitter

Youtube

SOUTENIR LE SITE AVEC UN DONS: ICI

Fan-Club-PlayStation-BAS

 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :