Claire et Leon rejoingnent Monster hunter: Iceborne le temps d’un crossover

Depuis la sortie du premier opus de la saga Monster Hunter en 2004, Capcom nous régale avec les mises à jour tout les ans, et vous savez quoi….cette année ne va pas déroger à cette règle.

En effet, cette année les développeurs nous ont concoctés un petit cross-over aux petits oignons en invitant deux mégastars

du survival/horror.

À partir du 8 novembre, les chasseurs de monstres pourront incarner Claire et Leon du célèbre Resident Evil 2 et vous aurez accès aussi aux équipements primés des concours de design d’armes et de matériel Palico.

La communauté Monster Hunter est grande, passionnée et créative. C’est pourquoi Capcom à récompensé SHEEP pour la Volto-Hache Aigle Noir (dans la catégorie design d’armes) et ZYRALYNN ART pour la création de l’équipement Felyne Tortilleur ( + variante de l’équipent du tortilleur). Ces armes pourront être fabriquées à partir du 8 novembre. Pour voir l’excellent travail des vainqueurs cliquez ici et ici

L’esprit de Resident Evil se ressent bien dans cette extension, pour les chasseurs qui auront le rang de Maître 20 et plus, à la fin de l’événement, des récompenses seront offertes. Vous pourrez vous prendre pour Valerie Damidot et redécorer vos intérieurs façon Racoon City et faire visiter à vos petits camarades chasseurs (pourquoi pas autour d’un barbecue après une bonne partie de chasse hahahaha).

PicsArt_11-07-12.42.26.jpg

Je sens bien que tout cela ne vous suffit pas 😉 Alors Only for the Players, à partir du 21 novembre, les heureux possesseurs de PS4 que vous êtes aurez le privilège d’accéder à du contenu additionnel exclusif de la première série de quêtes événement de Horizon Zero Dawn: The Frozen World.

Cette étape offrira aux joueurs de rang Maître 24 ou plus, une chance de fabriquer sur la base du prototype STORMSLINGER d’Aloy, une Fusarbalète. A la fin de cette quête, vous serez récompensé de matériaux spéciaux et d’un pendentif.

Et comme les fêtes approchent avec leur lot de cadeaux, Papa Noël Capcom nous offre, le retour des festivals saisonniers dans les villes de Selina et Astera. Le retour d’une grande partie des quêtes déjà publiées, des primes et des objets spéciaux. Et un Monstre inédit.

Et les possesseurs de PS4, pourront profiter d’une nouvelle incursion dans l’aventure Horizon Zero Dawn: The Frozen Wilds pour y construire d’autres équipements et améliorer leurs armes et armures.

D’ici à ce que les mises à jour de 2020 et le flot d’informations allant avec n’arrivent, je vous souhaite bonne chasse, bonnes aventures et éclatez vous bien 😀

Allez comme je vous aime bien je vous rajoute un ptit trailer du cross over 🙂

«Project Resistance : Capcom nous en dit plus !»«PS5: Présentée en février 2020 ?» «TEST Outward» «Kit Presse SONY PlayStation 1997» «ELECTRONIQUE ARTS BOSSE SUR DES TITRES POUR LA PS5» «Dragon Quest Builders 2» « Manette PS4 a 14000…$? » « PS5: un avenir proche? » « PS5: Petit résumé des Infos » « Nos coups de cœur…? »

N’hésitez pas à nous suivre ICI pour connaitre toutes nouveautés et rejoignez-nous sur les réseaux sociaux pour partager votre passion

Facebook

Instagram

Twitter

Youtube

SOUTENIR LE SITE AVEC UN DON: ICI

Fan-Club-PlayStation-BAS

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :