Haaaa Pandore…Bienvenue à Borderlands 3

Hello à toi voyageur, je te souhaite le bon-retour sur Pandore, ici on va parler de Borderlands 3, jeu sorti sur ps4 le 13 septembre 2019.

Bienvenue à toi, hoooo Aventurier de l’Arche… pour son troisième opus, Borderlands nous a fait attendre 5 ans, mais toujours avec la même recette, Gearbox nous en met plein les yeux, vous aimez toujours les hordes de bandits , de monstre en tout genre, de l’humour (même des fois, bien lourd) et vous êtes dans BORDERLANDS 3.

Borderlands® 3_20191123082457
Borderlands® 3_20191123082457

Niveau graphismes, on est toujours sur le moteur de la licence, un peu mieux peaufiné que le 2, on a même droit à de nouveaux bandits ou monstres, du moins des déclinaisons assez sympa.

Borderlands® 3_20191123083239

Voici les différents aventuriers, on retrouve du classique, Amara la Siren, Fl4k le chasseur et dresseur de bêtes, Zane le soldat tourelle et hologramme, et Moze Artileuse-Meca, pour ma part, j’ai pris Moze, mon côté « j’adore les Mecas » a pris le dessus. pour les armes, c’est pareil que les précédents, on se retrouve avec du loot vraiment diversifié, ce qui fait qu’on peut recommencer une partie, elle ne risque pas de se ressembler.

Borderlands® 3_20191123095914

L’humour, haaaa sur Pandore, ils savent rigoler les habitants, la joie de vivre est toujours de la partie également, rafraîchissant, des fois un peu lourd malheureusement. C’est son petit point faible…

2KGMKT_BL3_Launch_Screenshots_VaultHunters_3840x2160

Votre aventure ne s’arrête pas une fois les crédits de fin affichés à l’écran. Borderlands 3 vous offre de nouvelles façons de jouer, notamment le mode Chaos, disposant d’une difficulté progressive et dotant certains ennemis d’effets aléatoires (comme une quantité de projectiles tirés doublée), qui vous permettent d’obtenir de meilleures récompenses. Une fois le mode Chaos débloqué, vous commencerez également à gagner de nouveaux niveaux de Gardien qui fournissent des améliorations statistiques supplémentaires, comme des dégâts améliorés, et des effets sympathiques, comme une chance accrue en matière de loot après avoir réalisé une exécution. Un mode Chasseur Ultime (ou New Game +), les Cercles du Massacre (un mode horde plutôt efficace), ainsi que le tout nouveau Terrain d’Entraînement et vous obtenez un endgame particulièrement copieux – plus que dans tout autre jeu Borderlands. Avec tous les bons morceaux, que j’ai donnés, j’ai déjà envie de voir arriver un Borderlands 4…

Et vous, avez-vous joué ? Vous aimez quel personnage?

La petite bande annonce :

Project Resistance : Capcom nous en dit plus !»«PS5: Présentée en février 2020 ?» «TEST Outward» «Kit Presse SONY PlayStation 1997» «ELECTRONIQUE ARTS BOSSE SUR DES TITRES POUR LA PS5» «Dragon Quest Builders 2» « Manette PS4 a 14000…$? » « PS5: un avenir proche? » « PS5: Petit résumé des Infos » « Nos coups de cœur…? »

N’hésitez pas à nous suivre ICI pour connaitre toutes nouveautés et rejoignez-nous sur les réseaux sociaux pour partager votre passion

Facebook

Instagram

Twitter

Youtube

SOUTENIR LE SITE AVEC UN DON: ICI

Fan-Club-PlayStation-BAS

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :