GOKU arrive enfin

Après des mois d’attente DRAGON BALL Z: KAKAROT arrive enfin sur notre plateforme préférée. Et ça c’est bon 🙂

Il y a eu beaucoup d’adaptation du manga vers les jeux vidéos (la saga tenkaichi, z fighter, raging blast, et autre Xenoverse), la plupart étant des jeux de combats où évoluait les personnages à la suite de victoires lors des combats.

Aujourd’hui, les studios cyberconnect2 et bandaï namco pousse l’expérience encore plus loin en nous plongeant littéralement dans la peau de Sangoku et autres personnages de la franchise.

En effet, pour faire évoluer notre héros, non seulement il faudra s’entraîner dans divers centres d’entraînements avec divers personnages, mais aussi manger….et pas seulement engouffrer 80 plats comme dans le manga, mais parcourir le monde pour trouver divers ingrédients et aliments en chassant, pêchant, ou tout simplement en allant voir votre femme adorée ChiChi qui vous fera un repas complet 😊

Rentrons maintenant dans le vif du jeu. Comme dans la saga éponyme, Sangoku devra se battre contre les vilains comme Freezer, Cell, L’armée du Ruban Rouge qui veulent anéantir la terre. Vous allez alors entrez dans le mythique personnage pour parcourir le monde à la recherche de partenaires d’entraînements pour progresser et au fil du temps vous rencontrerez des adversaires qui voudront en découdre avec LE SUPER SAÏEN. Vous pourrez alors vous faire aider par un ami pour venir à bout de votre adversaire. Votre ami pourra utiliser ses techniques spéciales pour infliger de sérieuses blessures juste avant que Sangoku achève l’adversaire.

picsart_01-13-098330762326020715483.jpg

Au niveau des personnages, toute l’armada de la saga est présente. De Sangoku à Songoan en passant par Yamcha et Piccolo ou encore le Maître Kaïo et Tortue Géniale. Le côté des méchants n’est pas en reste avec la présence de freezer, Cell, les deux Bu, ou encore Radditz. Bien sûr je ne vous donne pas la liste de tous les persos présents sinon il n’y aurait plus de surprise 🙂

PicsArt_01-13-11.03.00

Le monde de cet opus est vraiment à l’image de l’anime, joli et très vaste à l’exploration. Vous débloquerez les différentes parties de la carte au fur et à mesure de l’aventure.

Cela fait un an que nous l’attendions. Depuis l’E3 2019 la hype des fans, que ce soit de l’univers DBZ, des jeux de combats ou juste des jeux vidéos en général est grimpée crescendo et est prête à explosée ce vendredi…en espérant que le jeu soit à la hauteur de l’attente.

À la sortie de l‘opus vendredi prochain, le jeu sera disponible en édition standard (juste le jeu), deluxe (avec un ustensile de cuisine et le season pass qui ajoute deux épisodes originaux), l’édition ultimate (vous rajoutez le pillier de Tao Paï Paï, un pack compilation musicale) et bien sûr le collector (vous ajoutez une carte du monde, un steelbook, un livre d’illustration et un diorama exclusif).

picsart_01-13-097447996422218526066.jpg

Alors dites moi ma bande de gamers, avez vous déja précommandé le jeu ou prendrez vous votre nuage magique pour foncez le Day one vous le procurer?

En attendant voilà pour vous remercier d’avoir lu jusqu’au bout un trailer et la chanson du générique, histoire de s’ambiancer 😀

«Project Resistance : Capcom nous en dit plus !»«PS5: Présentée en février 2020 ?» «TEST Outward» «Kit Presse SONY PlayStation 1997» «ELECTRONIQUE ARTS BOSSE SUR DES TITRES POUR LA PS5» «Dragon Quest Builders 2» « Manette PS4 a 14000…$? » « PS5: un avenir proche? » « PS5: Petit résumé des Infos » « Nos coups de cœur…? »

N’hésitez pas à nous suivre ICI pour connaitre toutes nouveautés et rejoignez-nous sur les réseaux sociaux pour partager votre passion

Facebook

Instagram

Twitter

Youtube

SOUTENIR LE SITE AVEC UN DON: ICI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :