Lego DC : Super Vilains.

Lego DC : Super Vilains, est un jeu Playstation 4 sorti le 17 octobre 2018, développé par Tt Games , édité par Warner Bros Games.

Cette fois-ci, Warner Bros et TT Games ont décidé de rejoindre le côté obscur de la force et de nous donner une aventure côté super-vilains. Et après avoir bien exploité l’univers Marvel et le côté gentil, un retour fou-fou vers le DC Univers arrive comme une bouffée d’air frais.

1755652_scrmax_1 copy

Avec LEGO : DC Super Vilains, les joueurs retrouveront les criminels de l’univers DC : le Joker, Harley Quinn, Lex Luthor ou encore Reverse Flash. Des supers-vilains forcés à se ranger du côté des gentils après l’arrivée de faux superhéros sur Terre : le Syndicat des Justiciers. Une fausse équipe qui viennent gentiment remplacer la Justice League retenue ailleurs. Sous leurs faux-airs tous gentils, Ultraman, Super Woman et Owl Man seront sur Terre pour mettre la main sur une mystérieuse relique.

1755648_scrmax copy

Tt Games a choisi d’offrir la possibilité au joueur de personnaliser son propre super vilain pour faire équipe avec le Joker et ses compères. Une option que sera assurément la seule nouveauté de la franchise. Beaucoup de personnalisation, voir même trop, car, c’est cool, on peut faire les cheveux , tenues , véhicules même.. Mais un peu de stocks qui dégouline partout, et malheureusement beaucoup à débloquer en cours de route.

perso-MEGO-DC-Super-Vilains copy

Pour l’expérience du jeu, on se retrouve avec la même souper, qui est chère à la franchise, casser de la brique et détruire des adversaires sans réelles difficultés, mais le côté super vilains aide à ne pas s’ennuyer, Harley et le Joker qui ont toujours les phrases non sérieuse et leurs gadgets, Au cours de l’aventure, le joueur pourra débloquer en tous, 160 personnages, malheureusement , on sent assez vite la répétition des missions, mais comme souligné juste avant l’ambiance sera de la partie et rendra le tous assez fun.

legodcsuper_villains_2624933b copy

Les différents chapitres sont d’une beauté graphique et remplie de détails de décors et sonore. Une fois de plus, la personnalité des super vilains et de l’univers DC est retranscrite dans les décors, surtout dans le QG du Joker ou celui de Poisin Ivy. Les animations et les cinématiques sont à couper le souffle, dignes d’un film d’animation.

Et pour finir, on soulignera pour le son du menu , la musique de Wolfmother pour le titre : Joker and The Thief.

«La PS5 : un bonheur pour les développeurs ?» «TEST Outward» «Kit Presse SONY PlayStation 1997» «nouveau mode multi joueurs» «Resonance Of Fate 4k/Hd Edition» « Manette PS4 a 14000…$? » « PS5 : Les Studios en parlent… » « PS5: Petit résumé des Infos » « Nos coups de cœur…? »

N’hésitez pas à nous suivre ICI pour connaitre toutes nouveautés et rejoignez-nous sur les réseaux sociaux pour partager votre passion.

Facebook

Instagram

Twitter

Youtube

SOUTENEZ LE FAN CLUB
PLAYSTATION

👇 Soutenez Le Fan Club PlayStation 👇

fan-club-playstation-bas

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s