Assassin’s Creed Valhalla se dévoile

Jeudi soir dernier, UBISOFT nous a dévoilé le premier trailer de leur nouveau jeu Assassin’s Creed Valhalla qui sera disponible en fin d’année sur PS4 et la prochaine console next gen la PS5.

C’est l’équipe d’Ubisoft Montreal (qui a créee Black Flag et Odyssey) qui est aux commandes de cet épisode où vous incarnerez EIVOR. Un guerrier viking et chef de clan qui a été nourri aux récits de batailles et de gloire de ses ainés partis au Valhalla. Lieu qu’il espere rejoindre à sa mort.

PicsArt_05-03-12.17.25

Votre rôle sera de faire grandir et prosperer votre clan, qui à été chassée de Norvège pour cause de guerres sans fins et de manque de ressources naturelles. Vous emmenerez votre tribu vers l’Angleterre pour vous y installer et y régner…sauf que le roi Aelfred de Wessex ne l’entend pas de la même oreille, et défendrons jusqu’à la mort leurs terres.

PicsArt_05-03-12.14.48

Votre aventure n’aura pas de limite car vous vous déplacerez dans un monde ouvert, magnifique et vivant. Comme vous l’avez compris, votre but sera de vous installer et de faire prospérer votre tribu durablement en Angleterre. Vous devrez apprendre à gerer vos décisions pour forger des alliances et étendre votre inffluence. Vous devrez aussi gérer les raids et batailles. Pour les batailles maintenant vous pourrez vous battre à deux mains. Tous cela est nouveau dans le système du gameplay et offre beaucoup de possibilités.

Dans cet épisode, vous pourrez personnalisez votre viking sans limite, à commencer par choisir entre un ou une viking. Vous choissirez aussi vos visages, cheveux, tatouages, peintures de guerre, vetements etc.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Et de ASHRAF ISMAIL (directeur créatif de Assassin’s Creed Valhaal) de conclure: « Nous avons vraiment hâte que les joueurs puissent vivre cette incroyable aventure Viking » « En incarnant Eivor, un guerrier et chef de clan viking, les joueurs feront face aux difficultés d’établir un nouveau foyer au beau milieu d’une lutte de pouvoir pour le contrôle de l’Angleterre ».

Et voilà le trailer 😀

LIFE IS A GAME

«PS5: DualSense révélation» «Resident Evil 3, un peu de Nemesis , s’il vous plait!!!» «TEST Outward» «Kit Presse SONY PlayStation 1997» «The Road To PS5» «nouveau mode multi joueurs» « Manette PS4 a 14000…$? » « PS5 : Les Studios en parlent… » « Nos coups de cœur…? » «2020 l’année de l’indé sur PS4»

PlayStation

N’hésitez pas à nous suivre ICI pour connaitre toutes nouveautés et rejoignez-nous sur les réseaux sociaux pour partager votre passion

Facebook

Instagram

Twitter

Youtube

👇 SOUTENEZ LE FAN CLUB PLAYSTATION 👇

👇 Soutenez Le Fan Club PlayStation 👇

fan-club-playstation-bas

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s