The Legend Of Heroes : Trails of cold steel IV dévoile son histoire.

NIS America dévoile aujourd’hui une nouvelle vidéo consacrée à l’histoire de The Legend of Heroes : Trails of Cold Steel IV.

L’Empire d’Erebonia est au bord de la guerre ! Nous retrouvons la Classe VII, juste après le périple du troisième opus. Nos héros devront se battre contre l’Empire, pour éviter une ascension vers une domination totale. En plus, il sera du devoir de la Classe VII de retrouver le héros de la guerre civile d’Erebonia qui est aussi leur professeur principal.

En dernier espoir, il ne reste que eux, aussi bien les anciens que les nouveaux héros, a se réunir pour éviter la destruction totale.

  • Ce dernier chapitre de la saga Trails of Cold Steel dispose du plus grand nombre de personnages disponibles. Les héros de tout le continent cherchent à se joindre au combat ! Les héros de la Classe VII s’unissent avec la Section Spéciale de Soutien de Crossbell et également avec les héros de Liberl.
  • De nouvelles et anciennes mécaniques de combat viennent enrichir le système de combat propre à la franchise The Legend of Heroes. Retrouvez des capacités telles que celle d’invoquer des robots géants sur le champ de bataille pour réaliser des attaques dévastatrices, l’Auto Battle pour profiter de combats plus rapides, ou bien encore l’utilisation des Lost Arts, la magie Orbal la plus puissante, capable de changer le cours d’une bataille.
  • Entre deux batailles épiques, offrez-vous un moment de répit avec de nombreux mini-jeux, comprenant le retour de certains préférés des fans comme le Vantage Master, la pêche, ou bien encore les jeux de réflexion. De nouveaux font leur entrée tels que le Poker, le Blackjack, et le Horror Coaster.

Il sera possible de trouver une super édition sous le nom : « Frontline ».

  • Le jeu The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel IV sur Playstation 4.
  • Le mini artbook « The Black Records »
  • Bande-son « Echoes of Erebonia » sur CD pour la version Playstation 4.
  • Jaquette réversible

Edition

Le jeu sortira en automne 2020 sur Playstation 4.

«PS5: DualSense révélation» «Resident Evil 3, un peu de Nemesis , s’il vous plait!!!» «TEST Outward» «Kit Presse SONY PlayStation 1997» «The Road To PS5» «nouveau mode multi joueurs» « Manette PS4 a 14000…$? » « PS5 : Les Studios en parlent… » « Nos coups de cœur…? » «2020 l’année de l’indé sur PS4»

PlayStation

N’hésitez pas à nous suivre ICI pour connaitre toutes nouveautés et rejoignez-nous sur les réseaux sociaux pour partager votre passion

Facebook

Instagram

Twitter

Youtube

👇 SOUTENEZ LE FAN CLUB PLAYSTATION 👇

👇 Soutenez Le Fan Club PlayStation 👇

fan-club-playstation-bas

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s