State Of Play: GHOST OF TSUSHIMA

Lors du State Of Play d’hier soir, il n’était question que d’une chose: nous dévoiler un peu plus ce qui sera la dernière grosse exclusivité de la Playstation 4: Ghost Of Tsushima…et rien d’autre.

Jason Connell le directeur artistique de SUCKER PUNCH nous a présenté les 18 minutes les plus attendues de ces 5 derniers jours.

Nous partons d’abord en exploration sur l’île de Tsushima où nous voyons que pour découvrir ce monde totalement ouvert, il nous faudra être curieux et observateur car Tsushima va vous aider dans votre quête. Pour aller d’un objectif à un autre, il vous faudra vous aider du vent. A tout moment des indications apparaîtront pour vous aider à récolter des renseignements précieux. Vous serez parfois guidés par un renard (why not!!!!) pour découvrir des endroits secrets et inexplorés. Laissez vous donc porter par l’aventure.

Le système de combat varie selon que l’on soit en mode samouraï ou en mode fantôme. Le samouraï peut provoquer des duels et tuer ses ennemis avec une précision et une rapidité phénoménale. Quant au fantôme, il s’infiltre dans les camps mongols et se sert de subterfuges pour faire diversion ou s’évader sans se battre. Mais surtout le fantôme distille la PEUR chez ses ennemis.

Selon que vous serez en samouraï ou fantôme vous pourrez customiser vos différentes armures. Ces armures seront au fil de votre périple le prolongement de Jin et de votre style de jeu. Vous pourrez aussi changer d’apparence physique grâce aux fleurs et à leurs teintures.

SUCKER PUNCH n’a pas oublié d’inclure un mode photo dans lequel, vous pourrez changer les couleurs du paysage, des fleurs et tous les aspects visuels ou sonores. En clair, vous pourrez créer de véritables scènes de films. Les voix sont sous titrées pour garder un maximum d’authenticité.

Les développeurs ont voulu partager avec nous leur amour pour le cinéma de samouraï, et c’est pour cela qu’ils ont créé un mode spécial que je vous laisse découvrir à la fin de cette magnifique vidéo, qui je l’espère vous enthousiasmera autant que moi.

Bon visionnage bande de players et maintenant le trailer tant attendu.

LIFE IS A GAME

«PS5: DualSense révélation» «Resident Evil 3, un peu de Nemesis , s’il vous plait!!!» «TEST Outward» «Kit Presse SONY PlayStation 1997» «The Road To PS5» «nouveau mode multi joueurs» « Manette PS4 a 14000…$? » « PS5 : Les Studios en parlent… » « Nos coups de cœur…? » «2020 l’année de l’indé sur PS4»

N’hésitez pas à nous suivre ICI pour connaitre toutes nouveautés et rejoignez-nous sur les réseaux sociaux pour partager votre passion

Facebook

Instagram

Twitter

Youtube

👇 SOUTENEZ LE FAN CLUB PLAYSTATION 👇

👇 Soutenez Le Fan Club PlayStation 👇
fan-club-playstation-bas

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s