THE LAST OF US PART II: L’attente prends fin avec ce State Of Play.

Le mois de Mai est donc synonyme de présentation  des grosses exclusivités de la PLAYSTATION4 chez Sony. 

Après le STATE OF PLAY concernant GHOST OF TSUSHIMA, c’est donc au tour du jeu de NAUGHTY DOG attendu par toute la communauté Playstation: THE LAST OF US PART II qui a droit à sa présentation de son gameplay. 

State-of-Play-The-Last-of-Us-1-1068x601 copy

Après une entrée en matière très dense où l’on voit que Ellie et Joel ont viellit, NIEL DRUCKMANN le vice Président de NAUGHTY DOG nous remercie chaleureusement de notre patience quant à la très longe attente concernant le développent du jeu. 

 

Il nous confirme que l’histoire se passe quelques années après la fin de la première partie, Ellie a environ dix neuf ans. Avec Joel ils habitent une petite ville avec d’autres survivants. Et la vie semble s’écouler de façon plutôt calme, jusqu’à un événement tragique. Notre héroïne décide alors de partir pour Seattle. 

Dans cette ville deux camps s’affrontent. Les WLF qui se battent avec des armes à feu, et les SCARS qui se battent avec des arcs et des armes fabriquées par leurs soins. En plus de ces deux camps, il lui faudra aussi affronter les monstres du premier opus, mais aussi les nouveaux comme les « Puants » qui une fois touchés envoient de l’acide. Vous pourrez, avec les bons ingrédients, les faire se battre contre quelqu’un d’autres ou se battre entre eux-même.

Dans ce monde plus vaste et plus dangereux que dans le premier épisode, du fait de son évolution, Ellie peut nager, grimper et descendre en rappel des hautes parois, piloter un bateau et j’en passe. Elle peut aussi esquiver les chiens qui la suivent à la trace. Elle devra se servir de l’environnement pour semer les chiens qui la suive à la trace pour se cacher ou au contraire fuir la zone. On sent qu’Ellie a vraiment grandi. Elle n’hésite plus à nager et aussi, à tuer dès qu’il le faut. 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

On a pu voir dans cette présentation, que NAUGHTY DOG à placé des petits easter egg comme par exemple Nora qui joue à la ps vita…avant de mourir. 

100789658_3098796463511261_523631305942892544_n

 

D’un point de vue personnel, j’espère que le jeu sera vraiment à la hauteur et que l’on a pas attendu pour rien. J’espère que le jeu sera noté non pas triple mais quadruple A 😀

La semaine dernière Sony avait dévoilé une console collector à l’effigie du jeu qui avait fait grand bruit chez les fans et qui avait pour but de lancer la campagne marketing et la dernière ligne droite concernant THE LAST OF US PART II. Certains ont aimé d’autre beaucoup moins….les goûts et les couleurs comme ont dit 😉

Ce diaporama nécessite JavaScript.

THE LAST OF US PART II sortira le 19 juin 2020 et sera l’avant dernière exclue de sony avant GHOST OF TSUSHIMA et de passer à la next gen avec on l’espère bientôt la présentation de la PLAYSTATION5.

Voici pour ceux qui n’aurait pas pu le voir le STATE OF PLAY du 27 mai 2020

 

Vous pourrez vous procurer le jeu en cliquant sur ce lien

 

LIFE IS A GAME

«PS5: DualSense révélation» «Resident Evil 3, un peu de Nemesis , s’il vous plait!!!» «TEST Outward» «Kit Presse SONY PlayStation 1997» «The Road To PS5» «nouveau mode multi joueurs» « Manette PS4 a 14000…$? » « PS5 : Les Studios en parlent… » « Nos coups de cœur…? » «2020 l’année de l’indé sur PS4»

PlayStation

N’hésitez pas à nous suivre ICI pour connaitre toutes les nouveautés et rejoignez-nous sur les réseaux sociaux pour partager votre passion

Facebook

Instagram

Twitter

Youtube

👇 SOUTENEZ LE FAN CLUB PLAYSTATION 👇

👇 Soutenez Le Fan Club PlayStation 👇

fan-club-playstation-bas

Le mois de Mai est donc synonyme de présentation  des grosses exclusivités de la PLAYSTATION4 chez Sony. 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s