CP : Le Line Up de Koch Media pour la GAMESCOM 2020

Du 27 au 30 août se tiendra la GAMESCOM 2020 et au vu de cette année si particulière, il n’y aura pas d’événements physique, mais des streams, des tournois et bien d’autres activités.

Au menu de cette année :

Iron Harvest

Jeu de stratégie en temps réel se situant juste à la fin de la 1ère guerre mondiale. Projet qui a débuté par une campagne Kickstarter très réussie.

En plus du stream de présentation du jeu, un tournoi aura lieu !

Déroulement du tournoi :

28 Août, 17h– Groupe A

29 Août, 17h – Groupe B

30 Août, 17h –  PlayOffs

Wasteland 3

Série pionnière dans le genre post-apocalyptique. On suit des hommes de loi travaillant à la reconstruction d’un nouveau monde dans un Colorado gelé. Des nouveaux lieux, des possibilités de personnalisation pour les véhicules, nouveau système de combat et de co-op a 2 sont les nouveautés de cet épisode.

On vous présentera un test écrit très prochainement.

Le stream de présentation aura lieu le 27 août.

Chorus

Un space shooter galactique développé par Deep Silver Fishlab ou l’on suivra l’aventure de deux IA qui ont pour but de détruire le culte qui les a crée. Le jeu sera dispo en 2021 sur toutes les plateformes.

Windbound

Kara une guerrière naufragée sur une île inconnue devra explorer et survivre dans ce nouvel environnement. Avec des petits air de Zelda, le jeu se jouera avec une vue a la 3ème personne et nous vous en présenterons prochainement un test.

Dirt 5

L’une des saga les plus connue de rallye. L’éditeur présentera aussi des nouvelles fonctions qui n’étaient pas présentes sur les épisodes précédents.

Pathfinder: Kingmaker – Definitive Edition

Les fans de Pathfinder seront certainement ravis de revoir les Terres volées dans ce RPG. Des visages et des lieux familiers mais de nouvelles aventures à suivre.

Outward – The Soroboreans

Jeu d’aventure en monde ouvert, il y a la possibilité de progresser seul, en co-op écran scindé ou online ! Tout est fait pour explorer un monde immense et plein de vie. Et ce RPG vous demandera de faire des efforts pour devenir un explorateur endurci.

Fuser

Les amateur de DJ vont être aux anges. Prenez place sur la scène des plus grands festivals de musique numérique au monde, personnalisez, éditez, créez des morceaux à partir des 100 chansons présentes. Pas de périphériques requis, juste une manette et votre imagination.

King’s Bounty II

Une aventure linéaire, un monde ouvert, 3 héros différents avec des histoires différentes et des batailles tactiques au tour par tour, voila ce qui peut résumer ce jeu. Une aventure dans un monde fantastique à la 3ème personne, avec de l’exploration au rendez-vous.

ProtoCorgi

Tout le monde aime les Corgis, et dans ce jeu, on incarne un Corgi spatial qui tire toute sortes de lasers et missiles sur ses ennemis dans une ambiance pixel art a l’ancienne. Vous l’aurez compris, il s’agit d’un space shooter horizontal avec un chien à la place d’un vaisseau. Et un stream est prévu !

Relicta

Un jeu de puzzle a la 1ère personne dans lequel il vous faudra résoudre des énigmes basées sur les lois physiques. De la réflexion et de la patience seront nécessaires.

Let’s Sing 2021

Le plus célèbre des jeux de chant est toujours la, et revient encore cette année. Nouvelles musiques, et surtout une nouveauté mise en avant : Si vous n’avez pas de micro USB sous la main, une simple application sur votre téléphone vous permettra de le transformer en micro pour chanter tout de suite ! Pratique.

9 Monkeys of Shaolin

Le grand retour du Beat’em All à l’ancienne ? C’est ce que promet ce jeu dans lequel on incarne un pécheur chinois, ou peut être un peu plus que pécheur, qui doit botter des fesses de pirate dans une Chine médiévale.

Et pour finir, la surprise, qui n’est pas un jeu mais une console !

L’Intellivision Amico. Et oui, on verra une console qui cible la famille, donc pas de sang ou de violence. La console inclut 2 manettes tactiles doté d’un écran et la possibilité de connecter jusqu’à 8 manettes ! De quoi passer des bon moments en famille ou entre amis.

Plusieurs streams pour cette console sont prévus :

  • 28 Août – 20h : gamescom retro @ Gamescom now
  • 28 Août – 22h: Intellivision @ gamescom
  • 30 Août  – 20h: Official Retro Channel – Tommy Tallarico


«PS5 Les Consoles Dévoilées» «Horizon Forbidden West»
«Resident Evil 8»  «Kit Presse SONY PlayStation 1997» «Ratchet £ Clank PS5» «Abe Joue Son Destin Sur Playstation 5» « Manette PS4 a 14000…$? » « PS5 : Les Studios en parlent… » « Nos coups de cœur…? » «2020 l’année de l’indé sur PS4»

N’hésitez pas à nous suivre ICI pour connaitre toutes nouveautés et rejoignez-nous sur les réseaux sociaux pour partager votre passion

Facebook

Instagram

Twitter

Youtube

👇 SOUTENEZ LE FAN CLUB PLAYSTATION 👇

👇 Soutenez Le Fan Club PlayStation 👇

fan-club-playstation-bas

1 réponse

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s