Résumé de la GAMESCOM 2020 du 28 août

Apres une 1ère soirée à lâcher des nouveautés et des trailers, le live de la GAMESCOM reprend pour son 2ème jour. Au menu : Encore des nouveaux jeux, trailer, infos et interviews de développeurs.

Toujours plus de jeux ? Et bien voila un résumé, et je ne sais pas par ou commencer:

  • Genshin Impact nous présente un trailer pour son arrivée sur console de salon, c’est un RPG fantaisiste en monde ouvert, né du studio miHoYo, il promet une belle aventure !
    Le jeu est prévu pour cet automne.
  • Scarlet Nexus laisse voir un peu plus de gameplay sur ce RPG qui présente quelques fonctions intéressantes. Il sera dispo sur toutes les plateformes.
  • Ponpu présente un peu plus de gameplay, nous avons la un jeu particulier, dans le style de Bomberman et à jouer à plusieurs.
    Prévu sur PS4 pour cette fin d’année
  • Conarium est un jeu d’aventure / horreur inspiré des récits de H.P. Lovecraft, sorti il y a 3 ans sur PC, ici on voit un trailer pour son arrivée sur console de salon.
  • Naser: Son of Man présente une vidéo intéressante, un shooter 2D dans un univers a l’aube d’un ère industrielle mais futuriste.
  • Morbid: The Seven Acolytes est un RPG d’horreur, dans des graphismes très pixelisés et avec une vue de dessus, il vous faudra taper du monstre et ramasser des objets.
    Prévu pour toutes les plateformes d’ici la fin de l’année
  • Captain Tsubasa: Rise of New Champions, il n’y a plus besoin de présenter cette licence bien connue, et dans cette vidéo, on assiste à une démonstration plus poussée du gameplay lors d’une petite partie.
  • Transcient se montre un jeu d’aventure typé horreur qui sera disponible pour la fin de l’année sur toutes les plateformes actuelles
  • Sakuna: Of Rice and Ruin révèle un peu plus de game play, dans ce jeu on mélange une simulation agricole avec un jeu d’aventure 2D, le tout dans une ambiance japonaise antique très agréable.
    Arrivée prévu le 20 Novembre chez nous.
  • Unexplored 2: The Wayfarer’s Legacy est un rogue like, ou petit jeu d’aventure indé aux graphismes simples et colorés qui arrivera pour le début de l’année prochaine.
  • Raji: An Ancient Epic se montre dans un nouveau trailer destiné aux consoles de salon, sorti en juillet sur PC, les versions consoles s’annoncent similaires.
    Ce jeu d’aventure oriental arrivera pour le 15 octobre 2020.
  • WRC 9 arrive à toute vitesse, prévu sur toutes les plateformes pour le 3 septembre 2020, il laisse voir des images somptueuses toujours plus réalistes.
  • Alaloth: Champions of The Four Kingdoms un A-RPG a la vue 3D isométrique dans un univers médiéval fantastique et au allures de Baldur’s Gate sera la pour la fin de l’année sur la plupart des plateformes
  • In Sound Mind se découvre peu a peu, nous avons la un jeu d’horreur psychologique, à la façon Outlast.
    Il sera disponible sur les next-gen pour 2021
  • Spacebase Startopia un petit jeu de simulation spatial qui ne se prend pas au sérieux.
    Prévu pour septembre 2020 sur toutes les plateformes.
  • Prodeus arrive en trombe avant la fin de l’année, dans ce trailer, on aperçoit un FPS spatial très rapide dans des graphismes qui ne sont pas sans rappeler les premiers épisodes de Doom.

Et c’est ainsi que s’achève la 2ème soirée de live de cette GAMESCOM 2020.


«PS5 Les Consoles Dévoilées» «Horizon Forbidden West»
«Resident Evil 8»  «Kit Presse SONY PlayStation 1997» «Ratchet £ Clank PS5» «Abe Joue Son Destin Sur Playstation 5» « Manette PS4 a 14000…$? » « PS5 : Les Studios en parlent… » « Nos coups de cœur…? » «2020 l’année de l’indé sur PS4»

N’hésitez pas à nous suivre ICI pour connaitre toutes nouveautés et rejoignez-nous sur les réseaux sociaux pour partager votre passion

Facebook

Instagram

Twitter

Youtube

👇 SOUTENEZ LE FAN CLUB PLAYSTATION 👇

👇 Soutenez Le Fan Club PlayStation 👇

fan-club-playstation-bas

1 réponse

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s