FALLEN LEGION REVENANTS : Date de sortie dévoilée

NIS America est heureux d’annoncer aujourd’hui la date de sortie de Fallen Legion Revenants,la suite de la duologie Fallen Legion: Sin of an Empire et Fallen Legion: Flames of Rebellion, on vous en dit plus.

Très cher(e)s lecteurs, le Doc Gatsby, à des infos sur Fallen Legion Revenants, il s’agit tout d’abord d’un jeu développé par NIS AMERICA, un action RPG en anglais seulement qui est la suite de la duologie Fallen Legion: Sin of an Empire et Fallen Legion: Flames of Rebellion.

L’histoire, dans un monde qui est recouvert de miasmes, le dernier refuge pour l’humanité est un château volant nommé Welkin. Des monstres mutés par la peste meurtrissent la terre tandis que le château de Welkin est mis en quarantaine face aux horreurs qui s’abattent sur terre.
Lucien, un politicien charismatique protégé par les murs de Welkin, découvre un livre ancien où on apprend l’existence des « Exemplars », des armes qui peuvent se transformer en soldats doués de conscience, associé à Rowena, une revenante déterminée à trouver un moyen de revenir à la vie pour élever son fils. C’est à contrecœur que Lucien et Rowena forment un pacte afin de renverser le tyran fou contrôlant Welkin. Vous l’aurez compris, il faudra donc sauvez la terre des monstres mutés.

Le jeu dispose de 3 caractéristiques majeures,

La première, Tisseur de Destin : Influencez les événements dans le château à travers vos différents choix et déterminez qui vit ou meurt à chaque décision que vous prenez.

La deuxième, des guerriers surnaturels : Rowena vous amènera à tester vos réflexes et vos aptitudes tactiques lors d’intenses combats en temps réel. Décimez vos ennemis en prenant le contrôle d’« Exemplars », des armes qui ont la capacité de se transformer en soldat légendaire.

La dernière caractéristique, Connaissance interdite : Lucien, vous pourrez fabriquer des potions et autres objets utiles en suivant des recettes alchimiques. Utilisez des tactiques furtives pour vous frayer un chemin dans le château et y découvrir ses secrets.

Le jeu dispose d’une édition collector  » Vanguard Edition » où en plus du jeu vous aurez le mini artbook « Lucien’s Lost Ledger », la bande son « Songs for a Fallen World » en téléchargement et la jaquette réversible.

Pour rappel le jeu sortira sur PS4 le 19 février 2021, on vous tiendra au courant si une sortie est prévue sur PS5.

Merci de m’avoir lu, je vous laisse avec le nouveau trailer de gameplay :

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s