La série Yakuza revient avec Yakuza: Like a Dragon

SEGA a aujourd’hui annoncé que Yakuza: Like a Dragon sortira sur le 10 novembre sur les consoles actuelles ainsi que sur XBOX Série X/S. Le jeu sortira sur PS5 le 2 mars 2021.

Pour tous les possesseurs d’une version digitale sur PS4, ils pourront le télécharger sur PS5 sans frais supplémentaires à compter de la date de sortie de la version next-gen.

Yakuza: Like a Dragon raconte l’histoire de Ichiban Kasuga, membre d’une famille de yakuzas de second rang. Notre héros est un outsider qui même après avoir touché le fond, trouve la force de se battre pour ses idéaux.

Afin de sauver son père, Masumi Arakawa, il va endosser la responsabilité d’un crime qu’il n’a pas commis. Pour ce crime il va passer 18 années en prison. A sa sortie, il retrouve le monde extérieur mais le clan auquel il a appartenu est dissous. Il apprend que c’est son patriarche qui serait derrière tous ça. Il décide donc de partir en quête de vérité. Ichiban devra faire face à la trahison, le perte et la confusion. C’est là que vous commencez de Yakuza: Like a Dragon.

Cet opus reprendra les codes que les fans aiment dans cette saga, le tout avec une nouvelle bande dans la ville de Yokohama. Les joueurs seront transportés dans l’histoire qui contient de l’action ainsi qu’un grain de folie. Le jeu aura des doubleurs de talent tel que George Takei, Kaiji Tang, Andrew Morgado, Greg Chun et Elizabeth Maxwell entre autre.

Je vous laisse avec le trailer de ce nouvel opus de la saga Yakuza

Si vous souhaitez précommander ce titre c’est ICI.

2 réponses

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s