[TEST] Crash Bandicoot 4 : It’s about time

Et oui nous y sommes, 24 ans auparavant sortait le premier Crash bandicoot sur PlayStation 1. Et oui nous l’attendions tous voici ce nouvel opus qui vous promets des heures de jeu seul ou à plusieurs.
Aujourd’hui on se retrouve pour le test de Crash Bandicoot 4 It’s about time.

Au tout début du jeu vous pouvez avoir trois sauvegardes sur une seule et même session ce qui est pratique pour les enfants ou encore pour vos invités du jour 🙂

Vous aurez la possibilité de pouvoir choisir entre deux modes Moderne ou Rétro ce qui pourra ravir les fans de la série. Ce qui les différencient est assez simple le mode moderne permet d’avoir un nombre de vie illimité et le mode rétro non.

Après une cinématique des plus aguicheuses, l’histoire se répète et vous devez sauver le monde en refermant les failles temporelles car qui sait ce que le DR Neo Cortex prépare !

Cet opus nous permets d’incarner différents personnages cultes de la série afin de pouvoir mener à bien votre mission notamment Crash, Coco, Dingodile, Tawna et le DR Neo Corte.

Le premier niveau arrive vite, comme d’habitude des récompenses sont à la clé si vous brisez toutes les caisses de pommes, si vous trouvez le diamant caché ou encore si vous passez le niveau en ayant perdu le minimum de vie. Et ainsi des trophées sont à la clé !

Et oui votre fidèle ami vous accompagnera dans tout les niveaux afin de vous apporter une aide supplémentaire.

Les voyages temporels vous permettront de pouvoir vous rendre sur chaque monde afin de pouvoir accomplir les meilleures de vos performances.

Dans chaque niveau, vous pourrez accéder à des bonus via une plateformes de transports afin de récupérer encore plus de pommes ou de gemmes cachés.

Et si on portait le masque !

Le deuxième monde vous permettra d’acquérir un masque qui vous permettra de jouer avec le coté temporel du jeu. Sur certain niveau vous allez pouvoir jongler via R2 pour utiliser le masque et ainsi faire dévoilé certaines structures qui vous aideront à avancer dans votre quêtes.

Beaucoup de choses surprenantes et aventureuses vous attendent dans les differents niveaux ! Alors êtes vous prêt à embarquer dans Crash Bandicoot 4 ?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s