Assassin’s Creed Valhalla:DLC et contenus post-lancement dévoilé

Ubisoft vient enfin de dévoiler le contenu post-lancement et le contenu des DLC !

Ubisoft vient de tout juste sortir un trailer qui nous propose des images inédites des DLC qui seront disponibles dans le Season Pass (Vendu 39.99 euros) et le contenu post-lancement qui sera quant à lui , gratuit pour tous les joueurs qui possèdent le jeu de base.

Post-lancement

Commençons par le contenue post-lancement, voici les différentes périodes annoncées :

  • Fin 2020: Contenu Gratuit 1
  • Printemps 2021: Contenu Gratuit 2
  • Été 2021: Contenu Gratuit 3
  • Printemps 2022 : Contenu Gratuit 4

Voici le détail du contenu numéro 1

  • Une nouvelle zone pour la colonie, permettant aux joueurs de l’agrandir et de continuer à la faire évoluer
  • Un festival viking traditionnel : le festival de Yule, que les joueurs pourront vivre au sein même de leur colonie
  • Un nouveau mode de jeu : les Raids sur Rivière, ce mode de jeu offrira « une expérience de raid dynamique, stimulante et répétitif à l’infini »
  • L’ajout de rangs pour le Jomsviking (troupe semi-légendaire) : les joueurs pourront non seulement créer et personnaliser le lieutenant qui supervisera leur équipage lors des raids, mais aussi en recruter un parmi ceux créés par leurs amis et la communauté.
  • De nouvelles compétences, aptitudes, et armes
  • De nouveaux équipements, ainsi que des articles cosmétiques pour leur colonie, leur bateau, leur cheval et leur corbeau

DLC numéro 1 : La colères des druides.

Cette première extension vous fera voyager en Irlande où vous démêlerez et tenterez de percer les mystères d’un ancien culte druidique. Dans cette extension vous aurez à affronter les enfants du culte de Danu et découvrir qui en sont les membres : traquez-les et combattez-les. Vous pourrez conquérir des forts circulaires et influencer le système commercial de Dublin, qui à cette époque était une métropole commercial bourdonnante. En plus des lieux majestueux d’Irlande, vous pourrez découvrir de nouvelles histoires autour des Celtes, des druides et des aspects plus sombres. Cette extension sera disponible au printemps 2021.

DLC numéro 2 : Le siège de Paris

Cette seconde extension sera disponible début de l’été 2021, elle traitera un des évènement les plus importants de l’histoire vikings. Elle vous fera explorer une Francie (la France) déchirée par la guerre où vous rencontrerez des personnages historiques. Vous profiterez de nouvelles activités répétitive où vous vous battrez et attaquerez les armées d’élite de Charles le Gros. Pendant le siège de Paris, vous pourrez vous infiltrer, créer des alliances et tenter de conquérir la capitale de Francie de l’intérieur.

Les deux extensions seront incluses dans le Season Pass et pour tous ceux ayant précommandé une édition Gold , Ultimate et Collector , vous aurez la mission bonus « La voie de Berserker » et « La légende de Beowulf » (Toutes deux disponibles au lancement).

Pour finir, Ubisoft a évoqué le Discovery Tour qui sera disponible également comme dans les deux derniers opus, celui-ci en revanche n’a pas de date ni de période encore annoncé, sûrement 1 ans après la sortie du jeu comme pour Odyssey et Origins.

Pour les moins patients d’entre-vous, le jeu est d’ores et déjà disponible ICI

Retrouvez une partie du gameplay ICI pour en savoir plus sur la gestion de votre colonie.

1 réponse

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s