Le retour de l’évènement Combat et effroi avec le mode fantôme dans APEX

Bonne nouvelle pour les joueurs(ses) de APEX Legends , le mode « Fantômes Royale » est de retour cette année avec plein de cadeaux a la clef.

On le sait tous Halloween approche à grand pas, alors Apex Legends ne fait pas exception à la règle et change de décor pour une durée limitée. C’est du 22 octobre au 3 novembre que vous pourrez vous adonner au mode Fantômes Royale. C’est une partie comme une autre, à 3 joueurs, mais à la différence près, quand vous mourez vous revenez sous forme de fantômes dotés de vie illimités avec une brutalité extrême au corps à corps. Vous avez même la possibilité de courir à travers les murs, de quoi rendre dingue les équipes adverses. La partie prend fin une fois que les 3 membres de votre escouade sont mort ou que vous êtes la dernière équipe encore en vie.

Lors de cette événement, il y aura bien entendu pleins de nouveaux défis et contenus cosmétiques à rajouter à votre panoplie, des réinterprétations de skins de l’an passé (Beau rêves pour Caustic ou encore Récolte incroyable pour Bloodhound….), mais aussi des nouveaux skins pour Loba ou Revenant.

Les 24 skins et objets disponibles à l’Évent de 2019 seront de retour dans la boutique pour un temps limité, alors soyez au rendez-vous. Ci-contre le tableau des MAJ de la boutique.

Alors allez vous préférez le monde des vivants ou des morts ? Qu’une chose à faire pour le savoir !!!

Lancez une partie et devenez le Champion d’Apex

Retrouvez le contenu de l’édition Champions qui sortira avec la saison 7 ICI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s