PlateStation 5 fait peau neuve

Depuis plus d’une semaine maintenant, un site s’est lancé dans la vente en ligne de plaques permettant de changer la couleur de la future console Nippone.

Cependant, Sony n’a pas apprécié le nom de cette dernière: PlateStation 5.

VGC, un site Britannique spécialisé, nous apprend que la société derrière la vente en ligne de ces plaques, a été contrainte de changer SON NOM et celui de SON SITE. En cause, Sony qui n’a pas attendu longtemps avant de mettre en évidence l’utilisation de photos de sa console à des fins commerciales, ainsi qu’un nom jugé trop proche du produit: PlateStation 5.

Ainsi l’accessoiriste Britanique, s’est vu changer de nom, CustomizeMyPLates.com , et de même pour son produit: Custom Plates LTD.


PS5 PlaquesdeRemplacement 04

Le fabriquant joue maintenant sur la distanciation avec Sony, précisant ne rien avoir à faire avec la marque, et n’étant nullement lié avec une mise en lumière sur la non officialisation du produit. Tout cela sans pouvoir montrer de photos de la console, mais juste des plaques, c’est à dire pas la mise en place du produit.

À l’heure actuelle, cinq jeux de plaques sont proposés:

  • Noir Mat V1
  • Rouge Cerise
  • Chromatique
  • Bleu Indigo
  • Jungle Camp

Hélas, chaque set de plaques, vendu au prix unitaire de 34,95 euros n’est déjà plus disponible que ce soit en version PS5 standard et ou en PS5 Digital Edition.

Pour en connaitre la qualité, il faudra cependant attendre le 12 Novembre, jour à partir duquel, elles seront distribuées à leurs acquéreurs.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s