Atelier Ryza 2 présente son thème d’introduction

Alors que le jeu arrive en début d’année prochaine, Koei Tecmo et le studio Gust présentent le theme de leur prochain jeu ainsi que quelques bonnes nouvelles pour les fans de la série.

Atelier Ryza 2: Lost Legends & the Secret Fairy est donc le prochain de la longue série Atelier, 3 ans après le précédent opus Atelier Ryza: Ever Darkness & the Secret Hideout. Toujours plus de donjons et de ruines à explorer, découvrir la vérité derrière de nombreuses légendes … Et maintenant, naviguer dans des donjons sous marin !

Et maintenant place à la video.

Le jeu sera disponible le 29 janvier 2021 sur PS4 et uniquement en dematerialisé sur PS5. A noter que le jeu sera sous titré en Français.

L’éditeur a ajouté un bonus pour les plus rapides avec notamment un code pour obtenir un set d’équipement si vous achetez le jeu durant les 2 premières semaines suivant sa sortie. Et les fidèles de longue date qui auraient encore leur sauvegarde du précédent episode pourront obtenir le set de costume classique y compris les tenues de Ryza et de ses amis.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s