Demon’s Souls : un remake et des aides de jeu sur PS5

Ce jeu est un remake proposé par Bluepoint Games avec la collaboration de Japan Studio et sera disponible au lancement de la PS5.

Ce jeu se déroule dans un univers médiéval sombre plus précisément dans le royaume nommé Bolétaria qui a été englouti et envahi par des démons en raison de la soif de puissance du Roi Allant XII.

Vous l’aurez compris… Dans ce jeu vous prenez le contrôle d’un héros et le but est de terrasser les démons et ramener la paix sur le royaume. Si cela paraît facile, il n’en est rien !

Ce jeu étant considéré comme l’un des jeux les plus difficiles… Je pense que cette aide annoncée par Bluepoint Games sera apprécié des joueurs. Pour vous aider, vous aurez à disposition plus de 180 vidéos directement sur votre console.

Rassurez-vous vous n’aurez pas à quitter votre partie pour aller regarder les vidéos ! Pour se faire, il vous suffira simplement de presser le bouton PS de votre manette et ensuite de naviguer à travers les activités tout en gardant votre jeu sous les yeux.

Pour votre recherche d’objets ou pour une aide sur un niveau vous pourrez incruster le texte ou la vidéo dans un coin de votre écran afin de pouvoir suivre en même temps les instructions sur votre jeu.

Pour rappel, cette fonctionnalité vous a été présentée lors de la présentation de l’interface de la PS5. Pour ceux qui veulent revoir cette vidéo de présentation vous pouvez vous rendre sur cette page.

Demon’s Souls sur PS5 est disponible en pré-commande ici

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s