Destiny 2 : L’événement de fin de la Saison de l’Arrivée

La Saison de l’Arrivée se terminera la nuit entre lundi et mardi chez nous. Bungie proposera un événement pour préparer le terrain de la nouvelle extension qui sortira mardi soir.

Beaucoup de changement seront à prévoir à partir du 10 novembre, en effet, le studio en charge de Destiny 2 a plus ou moins parlé d’une histoire qui allait affecter tout les protagonistes et parler de ces destinations disparues.

Le jeu prépare donc l’arrivée de sa nouvelle extension nommée Au delà de la Lumiere. Une erreur de mail envoyé à certains joueurs puis le directeur Luke Smith confirmera qu’un tel événement aurait lieu grace à son Twitter

 » Y aura t’il un événement pour la fin de saison ? »
Nous avons un petit événement pour clore la Saison de l’Arrivée. Nous voulions que cela sois une surprise, mais un mail l’a accidentellement mentionner ! Rien de bien fou, juste un peu de temps tranquille dans la Tour avant que la Lumière disparaisse.
On se vois bientôt.

Selon certaines sources, cet événement sera nommé Protocole de la Calamité, les joueurs devraient y recevoir un emblème spécial qui ne sera décerné uniquement à cet occasion.

Oui mais quand ? La, encore une fois selon plusieurs sources, il faudra se connecter dans la nuit de lundi à mardi de minuit à 3h45 du matin ! Le tout juste avant une grosse mise à jour des serveurs.
Il va donc falloir sacrifier un peu de son temps de sommeil pour profiter de cette surprise.

Retrouvez la bande annonce de cette nouvelle extension ici

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s