CoD : Black Ops Cold War, du nouveau dans les prochains jours !

Vous êtes nombreux à vous poser des questions sur Call of Duty Black Ops Cold War! Voici quelques informations sur le contenu et la date de sortie de la saison 1 et quelques petites infos en plus !

Sachez que Treyarch va déployer une nouvelle vague d’expériences Soldats ! Il y aura du nouveau dans chaque modes y compris WarZone.

Nuketown 84

Pas de vrai Black Ops sans cette carte emblématique ! Rassurez-vous elle arrive le 24 Novembre !

La saison 1

Elle est annoncée pour le 10 Décembre et fera son arrivée probablement par une « petite » mise jour du jeu qui apportera également des modifications sur les aspects existants comme le rééquilibrage des armes.

La WarZone

Le prochain chapitre arrivera en même temps que la saison 1 mais pour le moment il n’y a pas beaucoup plus de détails si ce n’est que la mention de « Rebirth Island » qui laisse penser à une nouvelle carte sur le Battle Royal, notamment l’emplacement de Black Ops 1.

De plus l’intégration de Black Ops Cold War se fera en 2 temps, d’abord les armes ensuite l’unification du système de progression.

Pour l’unification, votre progression sera la même dans Black Ops Cold War, Modern Warfare et Warzone et tout vos XP s’appliqueront à tous les niveaux.

Pour les armes vous aurez le choix entre les classes de Black Ops Cold War et Modern Warfare. Vous l’aurez compris cela vous fera le double d’arsenal !

Le contenu du multi…

Pour ce qui est du multijoueurs, il y aura également du changement :

  • Des nouvelles cartes en 6v6
  • Des nouvelles armes
  • Une nouvelle carte Fireteam
  • Le retour du mode Escarmouche 2v2

Pour le mode zombies, de nouveaux modes sont annoncés également mais Treyarch n’en dévoile pas plus pour le moment.

Les prestiges

Après un manque ressenti des joueurs ils sont de retour et ça fait du bien ! Il y aura 2 nouveaux niveaux, Prestige Master et Défis. Après avoir prestige 3 fois, la saison 1 vous apportera un nouveau fonctionnement un peu différent de ce que vous connaissez !

Chaque saison aura 4 rangs de Prestige à atteindre dans les premiers 200 niveaux et bien évidemment avec un nouveau plan d’arme que vous débloquerez au niveau 50. Pour ceux qui auront passés les 4 rangs, vous serez alors au rang Master qui vous donnera accès aux icônes Prestige des précédents CoD.

Enfin seule petite déception à l’arrivée de cette saison 1, les joueurs de WarZone et Modern Warfare verront leurs rangs réinitialisés afin de faire correspondre Black Ops Cold War dans votre évolution. Cependant, rassurez-vous vos récompenses ne seront pas supprimées !

Partez à l’assaut sur la plate-forme qui vous convient ici et préparez vous au combat soldats !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s