Jeux PS5 : Sony reporte son planning

Dans une courte vidéo, Sony nous dévoile le report de certains jeux, et des exclusivités sur d’autres…

En effet, au cours de la journée du 8 décembre, Sony nous a fait part, via une vidéo de 2 minutes, de quelques changements concernant les jeux de la PlayStation5.

Si l’on fait bien attention, on peut y déceler de petites nuances. Par exemple, les jeux Gran Turismo 7 et Ratchet & Clank : Rift Apart, qui étaient auparavant annoncés début 2021, sont désormais annoncés pour l’année 2021. De plus, ils seront exclusifs à la PS5, ils ne seront donc pas disponibles sur d’autres consoles Sony.

Les versions consoles de Deathloop et Ghostwire : Tokyo (studio Tango Gameworks) seront exclusifs à PS5 également pour une durée de 12 mois après leurs sorties. Quant au RPG de Luminous Productions, Project Athia, il sera disponible durant 24 mois, exclusivement sur PS5. Mais on ignore encore sa date de sortie.

Enfin, le célèbre jeu Call of Duty Black Ops Cold War saison 1 qui devait sortir le 10 décembre, sera reporté au 16 décembre. Cette première saison sera unifié à Warzone, avec de nouvelles armes, nouvelles maps et d’autres surprises. Et surtout un mode zombie, qui sera exclusif à la PS5 pour une durée d’un an !

Nous ne connaissons pas encore les raisons de ces changements, mais nous pouvons imaginer que Sony souhaite simplement étaler les sorties sur l’année 2021 afin de garder une marge de manœuvre.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s