Spider-Man : Miles Morales : ajout du mode « performance RT »

Spider-Man : Miles Morales, développé par Insomniac Games et publié par Sony Interactive Entertainment, en partenariat avec Marvel Games bien sûr, est sorti en novembre 2020 sur PlayStation 4 et 5.

Ce jeu d’action-aventure vous met dans la peau de Miles Morales qui va devoir apprendre à utiliser et vivre avec ses nouveaux pouvoirs.

Même si les graphismes du dernier opus de l’homme araignée sont déjà très beaux, une nouvelle mise à jour est arrivée avec de belles promesses.

En effet, l’équipe d’Insomniac Games à créé un MAJ qui utilise le mode « Performance RT« . Celle-ci vous permettra de jouer au jeu à 60 images par seconde en plus du ray tracing, si elle est activée.

Uniquement disponible sur PS5, il vous sera donc possible d’osciller entre la performance classique et la « performance RT » lors de votre partie, via le menu du jeu. Mais vous pourrez aussi la choisir dès le départ depuis le menu principal du jeu.

Cette « performance RT« , associée au ray tracing, permet d’ajuster la résolution, la qualité des réflexions et la qualité des piétons.

Il est clair qu’avec la PlayStation 5 et ses performances, la qualité des graphismes sont au rendez-vous et le plaisir de jouer en découlera c’est certain.

Allez vous tissez votre toile dans le monde Miles Morales ?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s