FIA Gran Turismo Championships 2019

Salut à toi membre du FAN CLUB PLAYSTATION OFFICIEL, comme tu aimes ta console chérie et que tu es à la pointe de l’information cet article ne va sûrement pas t’étonner. A moins que tu sois trop occupé dans ta « life » ? Dans ce cas je vais t’informer jeune padawan.

Ce week-end ont eu lieu, à Paris, les premières courses de la FIA Gran Turismo Championships 2019. En effet au pavillon Gabriel (à l’abri des gilets jaunes et tout ça) les meilleurs pilotes du monde  se sont réunis pour en découdre. La récompense ? Avoir sa place en finale (les 23 et 24 novembre 2019, où mystère et boule de gomme). Ce fut aussi aussi une bonne idée pour jauger l’intérêt des fans pour la licence (à mon avis tout va bien de ce côté là).

Il y eut lors de ce mémorable week-end deux compétions : la Nation Cup et les Manufactuter Series

manufactuers series
Les vainqueurs de la Manufactuter Series

Bon au final c’est le constructeur Aston Martin (oui la marque de la bagnole à James bond) qui a remporté le Championnat Manufacturer Series de samedi grâce aux talentueux pilotes Thomas Compton-McPherson, Yoshiharu Imai et Christopher Marcell respectivement de Grande-Bretagne, du Japon et des Etats-Unis.

Nicolas le gagnant
Le vainqueur du Championnat Nations Cup est Nicolás Rubilar, du Chili

Le vainqueur du Championnat Nations Cup de dimanche est Nicolás Rubilar du Chili directement qualifié pour la Finale Mondiale qui aura lieu plus tard cette année.

la conférence de presse a été animée par Kazunori Yamauchi, s’il y a besoin de le préciser, c’est le créateur, le papa de la série Gran Turismo 5. Il a pu rendre compte du succès de l’édition 2018 du FIA Gran Turismo Championship, mais aussi faire une annonce qui n’est pas passée inaperçue : l’arrivée de Toyota Gazoo Racing comme partenaire, lequel participera au lancement de la GR Supra GT Cup.

Comme je le disais plus haut, cette info vous ne l’avez surement pas loupé. Mais par précaution…comme le choc des photos vaut mieux que le poids des mots, je vous laisse avec quelques photos supplémentaires :

podium manufacteurs

 

Première de couv gt

le podium des gagnants

À lire aussi : «PS5 Rétrocompatible PS1 a PS4?»   «Une PlayStation 5 PRO en approche?»   « Manette PS4 a 14000…$? »   « PS5: un avenir proche? »   « PS5: Petit résumé des Infos »   « Nos coups de cœur…? »

Les Promotions et bons plans Jeux Vidéo Amazon: ICI

N’hésitez pas à nous suivre ICI  pour connaitre toutes nouveautés et rejoignez-nous sur les réseaux sociaux pour partager votre passion

Facebook

Instagram

Twitter

Youtube

SOUTENIR LE SITE AVEC UN DONS: ICI

Fan Club PlayStation Officiel V2 petit
Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :