E3 2019 retrouvez les plus grosses annonces pour votre PLAYSTATION

E3 ou Electronic Entertainment Expo. Il est organisé chaque année par la Entertainment Software Association (ESA) à LOS ANGELES. C’est l’une des trois grandes messes (Il y a aussi la TOKYO GAME SHOW, et la PARIS GAME WEEK) des éditeurs, développeurs et distributeurs. Toute la chaine alimentaire des dévoreurs de jeux vidéo est représentée, aiguisant à souhait leur appétit. Alors que faut-il en retenir ? Nous avons rassemblé l’essentiel des titres à retenir pour la PlayStation. Mais n’oubliez pas la conclusion de cet article.

On ouvre le bal avec les annonces sur EA SPORT FIFA 2020, Grosse nouveauté cette année, le sport le plus pratiqué au monde quitte les stades pour la rue (Rappelez-vous vos échanges avec vos copains de quartier). Un tout nouveau mode intitulé Volta Football sera présent pour notre plus grand bonheur.

On continue avec un peu d’action. J’ai déjà écris quelques lignes sur Ghost Recon Breakpoint. Ubisoft a profité de l’E3 pour révéler deux trailers. Le premier se concentre sur les antagonistes du jeu, les Wolves, et voit l’acteur Jon Bernthal s’adresser à son armée d’ex-Ghosts. Dans le second, ce sont les Ghosts eux-mêmes qui se retrouvent sous les projecteurs, pour une présentation de quelques tactiques, armes et gadgets que vous utiliserez contre votre ennemi. Voici l’un des trailer :

On continue toujours avec de l’action et DOOM. La bande-annonce de DOOM Eternal a été diffusée à l’E3 2019.
Développé par id Software et édité par Bethesda Softworks, le jeu est la suite du reboot de la série Doom sortie en 2016. Vidéo ci-dessous :

Un peu de poésie et de RPG avec Shenmue 3. Dans cette nouvelle bande-annonce, nous retrouvons Ryo Hazuki, sermonné par son maître car son kung-fu n’est pas assez fort. Explorez la Chine rurale, perfectionnez vos arts martiaux et plongez dans l’histoire captivante d’un adolescent en quête de justice après la mort de son père.

Le PlayStation VR n’a pas été oublié avec Sniper Elite VR. Le jeu ayant été développé intégralement pour la réalité virtuelle, attendez-vous à une vue à la première personne et à une multitude de contrôles de mouvements (compatible avec le PlayStation Move et l’AIM Controller) pour une immersion totale dans la peau d’un tireur d’élite de la Seconde Guerre mondiale. Papi Gamer pense que ce jeu est un futur carton. Laissons les professionnels en parler :

Mais quittons un peu le terre à terre et rêvons un peu grâce à The Outer Worlds. The Outer Worlds est un nouveau RPG de science-fiction en solo, par les développeurs de Pillars of Eternity et Fallout: New Vegas, je veux parler de Obsidian Entertainement. Explorez les profondeurs de l’espace et rencontrez de multiples factions, toutes assoiffées de pouvoir, et décidez de la personne que vous souhaitez devenir tandis que vos choix déterminent la progression de l’histoire.

Peut-être l’un des jeux les plus attendus de cette année: Cyberpunk 2077. Un jeu d’action-aventure en monde ouvert par les créateurs de The Witcher 3: Wild Hunt et CD Projekt Red. L’histoire se déroule à Night City, une mégalopole obsédée par le pouvoir, le charme et les modifications corporelles. Vous y incarnez V, un mercenaire hors-la-loi en quête d’un implant exceptionnel qui serait la clé de l’immortalité.

Très attendu aussi, SQUARE ENIX et deux jeux furent présentés, l’inévitable Final Fantasy VII Remake. Inutile de le présenter mais félicitons l’équipe de développement pour ce remarquable travail.

SQUARE ENIX, en tant qu’éditeur cette fois, à présenté aussi Outriders. Développé par People Can Fly, le studio à l’origine de Bulletstorm (qui est le jeu le plus ambitieux à ce jour) et Outriders tire profit des années d’expérience de ses créateurs dans le domaine du FPS.

UBISOFT n’a pas été avare et a présenté cette petite surprise Gods & Monsters. Vous incarnez Fenyx, un héros oublié; renversez Typhon et les gorgones, harpies, cyclopes et autres bêtes mythiques composant son armée, sauvez le panthéon des dieux grecs et gravez votre périple dans la légende ! (Papi met une grosse option sur ce jeu).

Toujours de UBISOFT, Watch Dogs: Legion qui se déroulera dans un futur proche, à Londres, où des troubles civils menacent de faire sombrer la capitale dans le chaos. En tant que membre du groupe de résistance anti-autoritaire DEDSEC, vous devrez recruter des citoyens ordinaires pour vous aider à renverser un establishment de plus en plus injuste. La surprise ? Vous pouvez recruter et jouer n’importe qui. Chaque passant, de l’expert technique au spécialiste du combat rapproché, possède des capacités le rendant potentiellement inestimable aux yeux de votre organisation.

Voilà fidèles lecteurs, lectrices, les annonces ont été concrètes et solides pour le futur de votre Playstation. Ce qui m’amène à cette pensée totalement personnelle : Il fut un temps, préhistorique, où nous pouvions compter les sorties de jeux vidéo sur les doigts d’une main et demie (toutes consoles confondues). Les temps de développement étaient longs, idem pour la distribution. En ces temps là, si il y avait un petit défaut ou deux ce n’était pas un drame. Aujourd’hui c’est presque de l’instantané. Il y a toujours un temps incompréssible de développement, mais pour la distribution c’est du rapide. Pour le choix ? Il est immense. Et ça critique et ça rale !!! Je lis chaque jour un nombre collossal de commentaires négatifs et sans fondements sur certains jeux. Tout cela pour vous dire que pour la première fois l’E3 a eu moins de visiteurs que l’année précédente. On verra bien pour la Tokyo Game Show 2019 et pour la Paris Game Week 2019. Mais sachez que vous êtes les premiers supporters de vos jeux et de vos consoles. Alors soutenez-les !!!

«PS5: Le Kit de Développement a fuité» «TEST Ace Attorney Trilogy» «Kit Presse SONY PlayStation 1997» «PS5 Rétrocompatible PS1 a PS4?» «Une PlayStation 5 PRO en approche?» « Manette PS4 a 14000…$? » « PS5: un avenir proche? » « PS5: Petit résumé des Infos » « Nos coups de cœur…? »

Les Promotions et bons plans Jeux Vidéo Amazon: ICI

N’hésitez pas à nous suivre ICI pour connaitre toutes nouveautés et rejoignez-nous sur les réseaux sociaux pour partager votre passion

Facebook

Instagram

Twitter

Youtube

SOUTENIR LE SITE AVEC UN DONS: ICI

Fan-Club-PlayStation-BAS

Publicités

Un commentaire sur “E3 2019 retrouvez les plus grosses annonces pour votre PLAYSTATION

Ajouter un commentaire

  1. Super article histoire de changer, de mon coté j’attends avec grande impatience certains titre comme Doom Eternal et Cyberpunk et d’autres me font de l’œil comme Watchdogs Legion et Ghost Recon (qui ne rêve pas d’aller mettre une volée au Punisher…) et Final Fantasy VII remake qui ne me tente pas plus que ça pour l’instant mais la j’attends d’en savoir plus…

    Merci à toi pour cet article

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :