Wasteland 3 annoncé au X019

« Il arrive le 19 Mai 2020 »

Deep Silver et InXile ont annoncés lors de la conférence Xbox la sortie de Wasteland 3, les précommandes seront bientôt disponibles, avec des bonus :

  • Chapeau et jumelles du ranger général
  • Le badge ranger
  • Skins d’armes d’hiver

Wastelands 3 est un jeu de rôle « Hack n’ Slash » post-apocalyptique en vue de dessus, qui vous plonge dans un univers froid et sombre.

Sans oublier que c’est les développeurs de Fallout 1 et 2 qui ont aidé à sortir en 1998 le premier jeu de la licence Wastelands. Le second jeu fut kick starter faute de trouver un éditeur il sera un franc succès pour les fans du genre.

Et ils décident de remettre le couvert en 2016 et Microsoft est arrivé afin de leur offrir les moyens dont il avait besoin.

« Avec l’arrivée de Microsoft nous avons pu booster nos capacités de production en matière de modélisation et nous avons aussi rajouté de vraies voix »

Dans ce troisième volet de la saga le studio nous propose un scénario détacher de la chronologie donc il n’est pas obligatoire d’avoir fait les précédents, vous incarnez une équipe de Rangers dans un chaos hivernale ayant pour but de faire renaître la civilisation américaine disparue a cause d’une bombe nucléaire en 1987.

Attention votre empreinte sociale compte également vos choix influenceront votre jeu, il est donc important de réfléchir à vos actions.

Le jeu sera disponible sur PC Xbox Xbox Game Pass PS4 Mac OS et Linux

« Êtes-vous prêt pour l’apocalypse ?

Les commentaires sont fermés.

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :