GHOST RECON BREAK POINT des informations précieuses révélées

07/06/2019 0 Par Fan Club PlayStation

Plus de réalisme, pousser l’expérience vidéo-ludique à son paroxysme. Pour y parvenir recruter des spécialistes. Des experts dans leurs domaines, des conseillers précieux. Qui ont vécu ces moments et sont capables de conseiller les programmeurs et les éditeurs. C’est l’histoire vraie d’un de ces spécialistes pour l’aventure GHOST RECON BREAK POINT

Un article officiel est paru sur le site du ministère des armées. Publié par la DICOD (La délégation à l’information et à la communication de la Défense).

L’équipe est sacrée

Voici la teneur de cet article :

« Ghost Recon Breakpoint », le nouvel opus du géant Français Ubisoft, fera son apparition dans les salons le 4 octobre prochain. Pour les néophytes, il s’agit du onzième jeu de la franchise « Tom Clancy’s Ghost Recon », une saga de jeu tactique de tir militaire, qui a vu le jour en 2001. Ici, le joueur incarne Nomad, leader à la barbe proéminente de la « Ghost Recon Team », une unité de forces spéciales ultra-badass.

Déployé sur l’île d’Auroa, dans le Pacifique Sud, il est chargé avec son équipe d’investiguer sur le rôle d’une mystérieuse organisation terroriste, dans l’assassinat de plusieurs personnalités politiques par des drones.

hum !! tu a une bonne tête de méchant toi

Pour développer ce nouvel opus, Ubisoft a fait appel à un ancien opérateur du 1er Régiment Parachutiste d’Infanterie de Marine (1er RPIMa), l’un des régiments de forces spéciales de l’armée de Terre. Embauché il y a environ deux ans comme consultant, l’ex-militaire a eu pour mission d’augmenter la sensation de réalisme chez le joueur.

Outre des conseils prodigués à la cellule authenticité du studio, l’ancien membre des forces spéciales a également été employé comme acteur pour capturer les mouvements des personnages du jeu ; gestion des blessés, déplacements, maniement des différentes armes à feu, combats au corps à corps. Dans ses nombreuses storys sur Instagram, le désormais consultant en jeu vidéo militaire expose une impressionnante panoplie de séquences, où on peut le voir, en combinaison noire moulante remplie de capteurs, neutraliser ses adversaires à coups de poing, pieds, couteau et même au tomahawk ! Les mouvements ont d’abord été filmés puis numérisés, toujours dans l’objectif d’apporter plus de réalisme.

Voilà sortie du jeux prévu pour le 04 octobre 2019… Votre papi gamer restera à l’affut pour de prochaines news sur ce jeu qui s’annonce comme un chef d’œuvre.

Le lien de l’article :

https://www.defense.gouv.fr/actualites/articles/le-saviez-vous-quand-les-forces-speciales-francaises-s-infiltrent-dans-les-jeux-video

Je vous laisse sur cette bande annonce magnifique :

 

 

Clique ici pour évaluer 😉
[Total: 0 / Moyenne: 0]