Monster Hunter World-Iceborne. La douleur porte un nom

Je m’étais pourtant promis de ne pas y revenir. La douleur avait été trop intense. Je l’avais caché au plus profond de mon tiroir à jeux. Je n’en parlais à personne. Parfois, quand je croisais un gamer, je me demandais s’il savait que j’étais au « RC 51 ». On peut augmenter très vite son niveau en jouant en ligne, mais je ne joue pas en ligne. Mes trophées je les ai eu à la sueur de mon front. Tout seul en recommençant et en recommençant sans cesse. Alors quand la fin de l’histoire vint, j’étais heureux. Je ne voulais pas revenir à MONSTER HUNTER WORLD.

Coral Pukei-Pukei-iceborne
Et c’est reparti pour un tour

Je ne vais pas vous refaire un cours d’histoire, j’ai déjà écrit à ce sujet ici. Je vais juste vous dire que j’ai, grâce à mon rédacteur en chef, rencontré monsieur « C« . Monsieur  « C » est quelqu’un qui a un passif vidéo-ludique très conséquent et il continue à l’enrichir. Nous avons discuté de MONSTER HUNTER WORLD ICE BORNE. Il était très enthousiaste sur l’extension. Nous nous sommes quand même demandé si les joueurs « occasionnels » allaient mordre. Certains d’entre vous se sont sûrement « cassé les dents » et se sont découragés après un Tobi Kadachi ou le célèbre Anajanth.

Alors l’extension ! Bien ou pas ?

L’histoire débute lorsqu’un vol de Legianas est aperçu aux abords de la Forêt Ancienne. Le commandant ordonne de mener l’enquête. Les créatures semblent répondre au chant d’un Dragon Ancien, le Velkhana qui conduit l’expédition à découvrir un nouveau continent gelé au-delà des mers. Cette nouvelle terre sera nommé GIVRE ETERNEL.

Vous débuterez à Selenia. Le village est plus intuitif. Les commerces à proximité permettent une préparation d’avant quête plus courte. La chambre est personnalisable.

Seliana-mhwib

Dans la neige, à la poursuite de nouveaux monstres légendaires.

Viper-Tobi-Kadachi
Bordel !!! Il est de retour lui ???

Ces terres enneigées offrent un écosystème qui contraste avec les zones habituelles et s’étendent progressivement avec l’avancée de l’histoire. Iceborne propose la plus grande région du jeu à ce jour et un nombre important de nouveaux contenus, mécaniques et surtout un large bestiaire comprenant des créatures inédites, le retour de certains monstres de la saga plébiscités par les fans et des sous-espèces et variations de monstres déjà rencontrés dans Monster Hunter: World.

Zinogre-iceborne
De nouveaux monstres et des connus

Iceborne propose également le niveau de difficulté supérieur Rang de Maître. un tout nouveau niveau de quête qui rend les monstres inédits ou déjà connus plus féroces que jamais. Chacun des 14 types d’armes permet également de nouveaux combos, offrant une profondeur de combat inédite. De leur côté, Les indispensables Palicos recevront des gadgets améliorés et de nouvelles options telles que le Pantin totémique, un leurre mobile qui attire l’attention d’un Monstre loin du joueur, le Miaoucano, un pot géant qui lance des boules de feu sur les ennemis, et une Vitaguêpe améliorée qui peut ressusciter les joueurs directement pendant la bataille s’ils perdent connaissance.

winter-palico
Votre meilleur ami pour toute l’aventure, mignon et utile.

Pour la première fois dans la saga, les développeurs ont implémenté un système de récompenses pour les chasseurs expérimentés qui aideront ceux qui le sont moins à progresser plus rapidement. Ils se verront attribuer des pendentifs et des trophées exclusifs dans le jeu pour avoir aidé des chasseurs de rangs inférieurs aux leurs.

Zinogre2-ICEBORNE
Vous allez en baver !!!!

D’autres options de gameplay offrent une plus grande flexibilité aux parties de chasse multijoueurs. La difficulté, par exemple, s’adaptera à un groupe de deux joueurs si d’autres chasseurs les ont abandonnés en cours de mission.

monster hunter world-FINAL
Courage à tous !!

J’ai attendu un peu avant la rédaction de cet article. Je voulais savoir si l’extension allait attirer plus de gamers en ligne, les passionnés de ce jeu, les « RC 12 000 lol ». Je me suis même pris un abonnement PS PLUS. Les résultats sont saisissants et les passionnés sont là. J’ai pu participer à plusieurs quêtes en coopération et -in fine– faire progresser mon avatar.

CONCLUSION « PAPA ON VA PONCER CE JEU »

Mon fils, est passé brutalement du monde pokemon à MONSTER HUNTER WORLD ICE BORNE. Et oui il a regardé PAPA jouer et tester. Du coup il a pris le jeu, depuis le début. Nous avons passé un superbe moment ensemble. Je lui ai dicté mes astuces. Au delà de nos moments partagés en sport et autre, nous avons passé un très, très bon moment entre père et fils gamer. Pour répondre à monsieur « C » – pas d’inquiétudes- Ce jeu ne nous appartient plus, il va tranquillement passer aux générations futurs de gamers. Et pour cela, je tire mon chapeau à CAPCOM.

Je ne peux pas noter cette extension…elle est hors catégorie, comme ce jeu.

Je vous laisse évidemment sur une vidéo. Je rajouterai des vidéos sur la chaine YOUTUBE du Fan Club. Papy Gamer vous recommande fortement cette extension pour les maso connaisseurs et le jeu au complet pour ceux qui ne savent pas de quoi la douleur est constituée. Bon courage à tous.

«PS5: Présentée en février 2020 ?» «TEST Outward» «Kit Presse SONY PlayStation 1997» «ELECTRONIQUE ARTS BOSSE SUR DES TITRES POUR LA PS5» «Dragon Quest Builders 2» « Manette PS4 a 14000…$? » « PS5: un avenir proche? » « PS5: Petit résumé des Infos » « Nos coups de cœur…? »

Les Promotions et bons plans Jeux Vidéo Amazon: ICI

N’hésitez pas à nous suivre ICI pour connaitre toutes nouveautés et rejoignez-nous sur les réseaux sociaux pour partager votre passion

Facebook

Instagram

Twitter

Youtube

SOUTENIR LE SITE AVEC UN DONS: ICI

Fan-Club-PlayStation-BAS

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :