Catherine FullBody

Bonjour à tous,

Vous aimez les jeux interactifs ? Alors restez, le jeu dont nous allons vous parler va vous plaire !

Catherine, vous vous souvenez ce jeu PS3 reliant l’interactivité et le puzzle game ? Hé bien celui sur PS4 nommé « Catherine FullBody » est en faite une remastérisation de celui-ci.

Vous incarnez un homme, Vincent, amoureux fougueux de Katherine, mais douteux de son avenir de couple. Celui-ci trompe Katherine avec Catherine une jeune blonde avec des seins refaits. Vous voyez le genre ? Je vous montre :

Ensuite Vincent sera tourmenté dans ses rêves et fera face à ses doutes. Pour s’en sortir ? Atteindre le point final sinon … inutile de vous dire comment ça finit !

Chaque rêve devient un puzzle game :

Alors à vos neurones , prêt ? Feu, partez !

Le but est de déplacer des blocs avec intelligence et patience, de les grimper, atteindre le sommet puis tirer la corde pour sortir du cauchemar.

Ce jeu est interactif, car vous pourrez le faire interagir avec les autres personnages, faire vos propres choix et même, vos propres textes. Ainsi c’est vous qui décidez de la fin de votre expérience.

Cela nous a pris environ 12 heures pour en venir à bout. En effet c’est long mais les puzzles games présents dans les rêves de Vincent augmentent en difficulté donc nous mettons plus de temps à les résoudre.

Pour les moins courageux d’entre vous, un mode automatique est prévu à cet effet dans le puzzle game.

La nouveauté apportée sur PS4 est le personnage du nom de Rin soit Quatherine. Une jeune fille fragile sans être dénuée de charme, de quoi troubler encore plus Vincent. Elle se montrera à l’écoute et proche de Vincent mais elle resservira ses surprises aussi !

Que serait un test sans point négatif :

En effet les passages narratifs sont parfois un peu long. De plus, une amélioration du graphisme est là mais rien de fou comparé à celui sur PS3. Et enfin on se perds vite avec toutes ces Catherine, Quaterine ou Katherine, il faut rester attentif !

Ce jeu est disponible sur Amazon :

  • Le jeu simple au prix de 57.03 euros -> Ici
  • Le collector au prix de 79.99 euros -> Ici

Alors avec qui finirez-vous votre jeu ? Katherine, Catherine ou Quatherine alias rin ?

«PS5: Présentée en février 2020 ?» «TEST Outward» «Kit Presse SONY PlayStation 1997» «ELECTRONIQUE ARTS BOSSE SUR DES TITRES POUR LA PS5» «Dragon Quest Builders 2» « Manette PS4 a 14000…$? » « PS5: un avenir proche? » « PS5: Petit résumé des Infos » « Nos coups de cœur…? »

Les Promotions et bons plans Jeux Vidéo Amazon: ICI

N’hésitez pas à nous suivre ICI pour connaitre toutes nouveautés et rejoignez-nous sur les réseaux sociaux pour partager votre passion

Facebook

Instagram

Twitter

Youtube

SOUTENIR LE SITE AVEC UN DONS: ICI

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :