State of Play 24 septembre 2019 les nouvelles…

Rien de mieux qu’un bon vieux 24 septembre pour annoncer les nouvelles. Après tout on est à trois mois et 91 jours avant noël. Ce jour est le jour du State of Play. Je ne vais pas vous faire saliver plus longtemps, voici -ci dessous- ce qu’il faut en retenir :

SmartSelect_20190924-223158_YouTube(2)

On commence avec HUMANITY, il devrait sortir en 2020.. Ce jeu de enhance est aussi énigmatique que sa bande annonce, ci-dessous :

« Cette courte bande annonce vous laisse apercevoir l’environnement austère mais tellement réel de Humanity. L’utilisation du mouvement de la foule, des personnes. Elles travaillent ensemble et se heurtent ensemble. Le game-play, les éléments narratifs de cette bande annonce… ne sont qu’une infime partie de ce qui sera révélé l’année prochaine. »

On continue avec une bande annonce de Call of Duty: Modern Warfare qui est prévu pour le 25 octobre 2019. J’avoue que la bande annonce, réaliste, a fait vibrer mon petit cœur…wouaaa. Papy Gamer se dit que le monde vidéo-ludique se rapproche de plus en plus de la réalité…

Mais un peu de poésie dans ce monde de brute avec KATAMARI. Il fait son grand retour. Pour rappel, du vieux que je suis, ce jeu a connu ses premières heures de gloire sur PS2. J’ai une pensée toute particulière pour « Néo-Dido » en écrivant ces lignes ;). L’atmosphère atypique et sa bande vous envouterons. Toute une poésie à faire découvrir aux « next gen« . Un jeu à faire découvrir à vos enfants. Reconnecter les gens entre eux. Sortie prévu en décembre avec le papa noël.

Tout aussi poétique, nous avons eu droit à la bande annonce du prochain jeu de TECHLAND PUBLISHING et PICCOLO STUDIO ; ARISE. Intrigant, je n’en sais âs plus…à découvrir.

Rockstar Games, qui nous fait baver avec le futur GTA ; Nous livre dans ce State of Play une bande annonce de L.A. Noire THE VR CASE. Spécialement conçu pour la V.R. :

Rappelons aussi que le remaster de MEDIEVIL approche :

Mais l’annonce qui retient toutes l’attention c’est DEATH STRANDING avec sa PS4 PRO COLLECTOR et sa manette WTF :

PS4-PRO-COLLECTOR-DEATh STRANDING

D’autres annonces ont aussi été rappelées, tel que : After the fall VR, SPACE CHANNEL 5 VR et un bon CIVILIZATION 6 :

Et sans oublier celui dont certains d’entre vous sont pressés de savoir la date de sortie. Bien sûr je veux parler de The Last of Us 2. Un trailer plutôt réaliste qui donne l’eau à la bouche !

La sortie est prévue pour le 20 Fevrier 2020. Je vous laisse admirer ce chef d’oeuvre :

Comme d’habitude ce State of Play a créé son lot d’émotion et de surprises. Il est minuit quarante, je rends l’antenne aux studios.

Papy Gamer vous souhaite une bonne lecture et de bons visionnages vidéo. A tchao-tchao.

«Project Resistance : Capcom nous en dit plus !» «PS5: Présentée en février 2020 ?» «TEST Outward» «Kit Presse SONY PlayStation 1997» «ELECTRONIQUE ARTS BOSSE SUR DES TITRES POUR LA PS5» «Dragon Quest Builders 2» « Manette PS4 a 14000…$? » « PS5: un avenir proche? » « PS5: Petit résumé des Infos » « Nos coups de cœur…? »

Les Promotions et bons plans Jeux Vidéo Amazon: ICI

N’hésitez pas à nous suivre ICI pour connaitre toutes nouveautés et rejoignez-nous sur les réseaux sociaux pour partager votre passion

Facebook

Instagram

Twitter

Youtube

SOUTENIR LE SITE AVEC UN DONS: ICI

Fan-Club-PlayStation-BAS

 

 

 

 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :