TEST de « Need For Speed HEAT »

La journée, soyez le meilleur et participez au Speedhunter Showdown, une série de tracés officiels mettant en scène plusieurs types de course (drift, sprint, circuit) qui vous permettra de gagner de quoi modifier et personnaliser les véhicules de votre garage.
Dès que votre voiture a le bon look, découvrez un monde nocturne sans limites, et sans règles. Participez à des courses clandestines avec votre crew, mais attention, les flics corrompus sont à l’affût.
Pour faire grimper votre Rep, humiliez les concurrents des autres crews un part un, et faite du bruit pour vous faire remarquer et risquez tout pour accéder au sommet.


La licence continue avec un nouvel opus, qui promettait d’être redoutable. Dés le début on a tendance à douter, on commence le jeu et on constate assez rapidement les pixels qui s’affichent à l’image.
Ensuite vient le tour des cutscenes, il y a des soucis au niveau des personnages, on pourrait presque se prendre pour ICARE à surplomber le sol. Les animations sont plus que négligées, peut être un patch à venir, comme le correctif qui a permis au voiture d’être mouillées lorsque la pluie tombait.

Le mode histoire est très court. Je dirais un peu « décousue« . J’ai vu un message s’afficher à l’écran « Merci de votre participation » en quelques heures à peine, sans même avoir fini les courses annexes de l’histoire. On a parfois même un peu de mal à suivre, c’est un peu brouillon..
Je pense que le jeu a une très courte durée de vie, même si on peut faire durée le plaisir en réalisant toutes les missions secondaires les « collectors » à récupérer, ou bien se faire flasher pour excès de vitesse.

Mon avis personnel sur le jeu en tant que fan de la licence « J’ai apprécié » je m’attendais quand même à un jeu video plus transcendant, et je trouve ça décevant pour une franchise qui à 23 jeux à son actif et 25ans des erreurs qui ne devraient pas avoir lieu sont pourtant bien présente.
Pour ma part j’ai réalisé et découvert le jeu en faisant des « sessions entre potes » donc l’esprit compétitif et délirant nous a un peu booster mais sans ça je pense que le Need for Speed HEAT deviendrait très vite ennuyeux.

«Project Resistance : Capcom nous en dit plus !»«PS5: Présentée en février 2020 ?» «TEST Outward» «Kit Presse SONY PlayStation 1997» «ELECTRONIQUE ARTS BOSSE SUR DES TITRES POUR LA PS5» «Dragon Quest Builders 2» « Manette PS4 a 14000…$? » « PS5: un avenir proche? » « PS5: Petit résumé des Infos » « Nos coups de cœur…? »

N’hésitez pas à nous suivre ICI pour connaitre toutes nouveautés et rejoignez-nous sur les réseaux sociaux pour partager votre passion

Facebook

Instagram

Twitter

Youtube

SOUTENIR LE SITE AVEC UN DON: ICI

Fan-Club-PlayStation-BAS

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :