Fairy Tail : Le jeu

KOEI TECMO Europe et GUST Studios ont dévoilés , il y a quelques jours, du contenus supplémentaires pour le jeu Fairy Tail qui sortira dans le courant du printemps 2020 sur PS4.

Le manga et l’anime éponymes signé Hiro Mashima arrive sur PS4 … Vous faites partie de la guilde Fairy Tail, vous souhaitez être la guilde numéro 1 du royaume de Fiore. Vous suivrez les combats de Natsu et de ses compagnons d’armes entre l’arc de Tenro jusqu’à l’arc de Tartaros. Mais on nous cache pas, qu’il aura de nouvelles intrigues dans le jeu.

wendy gameplay

Pour le système de combat, on se retrouvera jusqu’à 5 mages, sur le terrain, Attaque, défense et Magie sont des commandes classiques pour ce genre. Combat sur une grille de champ de bataille en trois par trois. Un coup donnera des dégâts à part égal sur les trois grilles, à vous de bien réfléchir pour terrasser sans soucis même un adversaire problématique. Au fur et à mesure, des coups, vous remplirez une barre dite « la jauge des fées » qui une fois remplie, vous donnera accès à un puissant sort de groupe.

natsu wendy scarlet

Le groupe pourra donner alors, de puissants coups combo et finir par une attaque surpuissante , dont une possibilité de voir le maitre Makarov, entre autres, donner leur coup « extrême ».De plus si vous subissez trop de dégâts , vos alliés et vous-même pouvait rentrer dans un mode éveil de compétences, et mêmes des changements de mode, ainsi Natsu par exemple, pourra utiliser son attaque « Poing d’acier du dragon de feu’ pour terrasser ses adversaires.

unissons

Certains mages sont même capables d’unifier leurs forces et d’asséner de puissantes attaques de groupe, ce qui déclenchera une cinématique spéciale juste avant de libérer ce puissant assaut.

dragon jumeau

Pour encore plus de folies, GUST Studio a annoncé , il y a quelques jours, 5 nouveaux mages pour le jeu, la ‘Chasseuse de Dieu Céleste’ Cherrya Blendy de la guilde Lamia Scale, la très puissante Kagura Mikazuchi de chez Mermaid Heel, le ‘magnifique’ mage de chez Blue Pegasus Ichiya Vandalay Kotobukiµ. Enfin le ‘Dragon Blanc’ Sting Eucliffe et le ‘Dragon de l’Ombre’ Rogue Chenny de Sabertooth rejoignent également le roster.

Ces nouveaux ajouts de personnages complètent les précédentes annonces de Natsu Dragneel, Lucy Heartfilia, Gray Fullbuster, Erza Scarlet, Wendy Marvell, Gajeel Redfox et Juvia Lockser.

Erza attaque

Ce qui nous fait monter le nombre de personnages à 12, les joueurs pourront former , des superbes équipes de rêves avec la guilde Fairy Tail ainsi que leurs rivaux pour partir dans une aventure sans précédent.

Alors vous êtes fan de la licence? Vous allez acheter le jeu? Quel est votre personnage préféré?

«Project Resistance : Capcom nous en dit plus !»«PS5: Présentée en février 2020 ?» «TEST Outward» «Kit Presse SONY PlayStation 1997» «ELECTRONIQUE ARTS BOSSE SUR DES TITRES POUR LA PS5» «Dragon Quest Builders 2» « Manette PS4 a 14000…$? » « PS5: un avenir proche? » « PS5: Petit résumé des Infos » « Nos coups de cœur…? »

N’hésitez pas à nous suivre ICI pour connaitre toutes nouveautés et rejoignez-nous sur les réseaux sociaux pour partager votre passion

Facebook

Instagram

Twitter

Youtube

SOUTENIR LE SITE AVEC UN DON: ICI

Fan-Club-PlayStation-BAS

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :