Le prix de la PS5 est peut-être là.

Après les rumeurs toujours aussi folles, ou complètes sur la future console de Sony, voici que LetsGoDigital (ceux qui avait lancé les infos, sur le brevet et autres de la PS5) nous donne le prix,

ainsi que la date du 20 novembre qui sonne très fort, alors qu’on annonçait pour décembre, mais cela serait une très bonne stratégie, car en novembre, il y a la Black Friday qui peut faire décoller les ventes de n’importe quelle console.

La nouvelle génération du constructeur japonais, devrait coûter , la petite somme de 499 Dollars sur le sol américain, sans conversion comme toujours, ce qui nous fait un petit 499 euros. Le prix est pour l’instant 100 euros plus cher que la PS4, mais les composants sont assez chers pour la production rappelons un processeur AMD Zen 2, le « SSD » qui peuvent faire exploser le prix.

«Project Resistance : Capcom nous en dit plus !»«PS5: Présentée en février 2020 ?» «TEST Outward» «Kit Presse SONY PlayStation 1997» «ELECTRONIQUE ARTS BOSSE SUR DES TITRES POUR LA PS5» «Dragon Quest Builders 2» « Manette PS4 a 14000…$? » « PS5: un avenir proche? » « PS5: Petit résumé des Infos » « Nos coups de cœur…? »

N’hésitez pas à nous suivre ICI pour connaitre toutes nouveautés et rejoignez-nous sur les réseaux sociaux pour partager votre passion

Facebook

Instagram

Twitter

Youtube

SOUTENIR LE SITE AVEC UN DON: ICI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :