« Blood and truth », un must have du PS VR

A tous les non possesseurs du PS VR, ce titre développé par London Studio Game fait partie de la liste de jeu avec Moss, Astrobot… qui pourrait vous convaincre d’acheter le casque de réalité virtuelle de la PS4.

Et à tous les possesseurs du casque qui n’ont pas encore essayé ce jeu, jetez vous dessus les yeux fermés car l’expérience en vaut vraiment la peine.

Dans ce jeu nous incarnons Ryan Marks un membre des nomades SAS (force militaire anglaise).

L’aventure commence pendant notre première mission au moyen orient où nous devons exfiltrer un coéquipier fait prisonnier. Cette mission servira notamment de didacticiel pour apprendre à manier notre personnage. Les déplacements se font sur des rails où nous devons seulement sélectionner des endroits prédéfinis indiqués par une flèche. La liberté des déplacements est donc très réduite. Autant vous dire que cette mission nous met tout de suite dans l’ambiance du jeu avec des courses poursuites en voiture, des fusillades dans tous les sens mais aussi des phases plus orientée infiltration avec à notre disposition une malette à la macgyver qui nous permettra entre autres de pouvoir crocheter des serrures, poser du c4…

blood-and-truth-screen-22-ps4-en-01feb19_1549276532837.jpg
Risque de bouchon sur l’A10

Pour profiter au maximum de l’expérience je ne saurais que trop vous conseiller de jouer avec les ps move, vous n’aurez pas la sensation de jouer avec un personnage menotté et l’immersion sera incroyable.

Suite à cette mission nous apprenons que notre père vient de mourir d’une crise cardiaque, nous rentrons donc chez nous, à Londres, où nous attend notre famille pour les funérailles. C’est alors que nous faisons la connaissance de Tony Sharp un homme d’affaires peu scrupuleux qui en profite pour nous menacer pour prendre les rênes de notre business familial. S’en suit un désir de vengeance qui poussera notre famille à traquer Tony pour tirer cette affaire au clair.

Blood-and-Truth-DJ.jpg
Ils m’entraînent au bout de la nuit!

Si vous êtes amateur des films d’action à la John Woo, des fusillades à la John mc clane ce jeu saura vous satisfaire avec une immersion totale, grâce à de scènes d’action digne des plus grands films hollywoodiens (pour exemple un passage complètement surréaliste où on est au platine d’une boite de nuit, on peut mixer et en même temps tirer sur de méchants malfrats), des interactions avec les éléments du décor, des actions au ralenti jouissives, etc…

Après « The London Heist » qui était plus une démo technique du PS VR, London studio game nous propose un vrai jeu à grand spectacle !

« Yippie-ki-yay »

«Project Resistance : Capcom nous en dit plus !»«PS5: Présentée en février 2020 ?» «TEST Outward» «Kit Presse SONY PlayStation 1997» «ELECTRONIQUE ARTS BOSSE SUR DES TITRES POUR LA PS5» «Dragon Quest Builders 2» « Manette PS4 a 14000…$? » « PS5: un avenir proche? » « PS5: Petit résumé des Infos » « Nos coups de cœur…? »

N’hésitez pas à nous suivre ICI pour connaitre toutes nouveautés et rejoignez-nous sur les réseaux sociaux pour partager votre passion

Facebook

Instagram

Twitter

Youtube

SOUTENIR LE SITE AVEC UN DON: ICI

Fan-Club-PlayStation-BAS

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :