Trails of cold steel 3

Bonjour cher lecteur,

Aujourd’hui je m’attaque à un jeu qui d’habitude n’est pas mon style mais j’ai voulu me surprendre à jouer à d’autre style de jeu, je veux bien parler de Trails of cold steel 3, sorti le 22 octobre 2019, qui est un rpg développé par Nihon falcolm.

Je t’avoue, j’ai eu du mal à comprendre le scénario car je n’ai pas jouer au précédent et le dernier opus était sorti il y a environ 2 ans si je ne m’abuse.

Ici on se retrouve dans la peau de Rean Shwarzer, reconnu maitenant comme un chevalier cendré qui devient instructeur sur le campus de l’académie. Thors Rean se voit vite attribuer la responsabilité de 3 élèves, Juna,Kurt et Altina, qui au passage était une ancienne ennemie de rean.

Ainsi nous voilà partie pour un bon scénario, une très bonne narration, je ne peux en dire plus sinon tu serais vite spoiler juste on remarquera que Nihon Falcolm a très bien étudier l’histoire et à développer à fond celle-ci.

Alors bien sûr comme dans de nombreux jeux de ce style on passe beaucoup, beaucoup, beaucoup de temps à lire et à relire. Beaucoup de conversation mais au final cela n’enlève rien au charme du jeu et surtout nous fais comprendre l’histoire des 2 épisodes précédents.Trails, on remarquera est riche en gameplay en continu et en intrigue impossible de s’ennuyer le temps du jeu car par la suite on peut créer son équipe.

Le système de combat est très intéressant. Cela inclus un style de combat tour par tour mais sa nous laisse profiter des différentes animations présentes au fil de celui ci.

Je t’avoue par la suite que je n’ai pas encore tout compris à la gestion des armes des objets car chaque arme doit être adapté à son ennemi.

Bref le combat est rapide, et les textures soignées.

Pour moi ce titre est une vraie surprise, j’ai entendu dire que, cet opus était le meilleur de la série moi personnellement ça m’a donner envie de faire les 2 autres.

Le seul petit défaut, pour ma part, c’est vraiment trop de dialogue à certains moments ce qui empêche de profiter pleinement du jeu.

«Project Resistance : Capcom nous en dit plus !»«PS5: Présentée en février 2020 ?» «TEST Outward» «Kit Presse SONY PlayStation 1997» «ELECTRONIQUE ARTS BOSSE SUR DES TITRES POUR LA PS5» «Dragon Quest Builders 2» « Manette PS4 a 14000…$? » « PS5: un avenir proche? » « PS5: Petit résumé des Infos » « Nos coups de cœur…? »

N’hésitez pas à nous suivre ICI pour connaitre toutes nouveautés et rejoignez-nous sur les réseaux sociaux pour partager votre passion

Facebook

Instagram

Twitter

Youtube

SOUTENIR LE SITE AVEC UN DON: ICI

Fan-Club-PlayStation-BAS

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :