Night City Wire : Episode 4

Aujourd’hui, à 18h, ce tenait la quatrième édition du Night City Wire, l’occasion pour CD PROJEK RED de nous dévoiler d’autres informations sur Cyberpunk 2077.

Ce Night City Wire s’est déroulé sous le signe des véhicules de Cyberpunk 2077 mais également des différents styles que nous pourrions arborer dans le jeu.


Ce dernier épisode de Cyberpunk 2077 a commencé avec les véhicules du futur sombre. Un aperçu des différentes voitures, motos et autres véhicules disponibles dans le jeu.


De nombreux véhicules seront disponible dans le jeu, en passant de supercar à des engins de guerre comme un tank !

C’était également l’occasion pour l’équipe de développement de nous expliquer toutes la recherche autour des sons et du réalisme des véhicules dans cyberpunk 2077. En effet grâce à des systèmes de capture de sons, ils ont voulu se rapprocher au mieux des réel bruits émis par différents vehicules mais également de leur bruit d’allumage, celui des pneus ou même celui du moteur à l’arrêt.

Vous l’aurez compris, chaque véhicule sera différent selon les joueurs, changez sa couleur, son habitacle et bien plus encore afin de la personnaliser votre goût.



Ce Night City Wire était la aussi pour nous faire comprendre que notre style sur Cyberpunk sera unique !

Quatre styles nous ont été montrés aujourd’hui :

KITSCH

Style Over Substance

ENTROPISM

Necessity Over Style

NEOMILITARISM

Substance Over Style

NEOKITSCH

Style And Substance


Le dernier épisode du Night City Wire a également dévoilé un nouvel aperçu du Diner, pour montrer aux joueurs ce dont ils ont besoin pour gravir les échelons dans ce monde futur sombre.


La création de la société ARCH faisait également partie de la présentation d’aujourd’hui. Une occasion pour Keanu Reeves de revenir sur un circuit et faire gronder la bête.


Le studio a également recréé la Porsche 911 Turbo classique dans le jeu !


La Porsche 911 Turbo Cyberpunk 2077 (basée sur la gamme sortie en 1974) apparaîtra dans le jeu comme un véhicule unique qu’il sera possible de conduire.

La bête garde son aspect classique de 1977 et est soigneusement recréé et adaptée par les concepteurs CD PROJEKT RED et leurs artistes automobiles à partir de dessins, de photos et de photogrammétrie. Le modèle a été adapté à la situation réelle en 2077, notamment avec l’ajout d’un lidar installé à l’avant, de capteurs et autres composants permettant d’identifier les voitures depuis une position aérienne.

En plus d’être présente dans le jeu, un modèle réel a été construit et il est pleinement opérationnelle ! La voiture sera exposée devant le musée Porsche de Stuttgart du 15 au 22 octobre.


Enfin, ils ont montrés une vidéo officielle et présenté la finale de Cosplay sur Cyberpunk 2077.

Les finalistes ont montrés leurs œuvres et ils ont sélectionnés le gagnant.


Avant de clôture ce quatrième épisode, notre hôte du jour nous donne rendez vous pour un cinquième Night City Wire très prochainement et nous seront la pour vous donner le plus d’infos possible !

1 réponse

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s