Dragon Ball Z Kakarot : un Kamehameha pour les atomiser tous !

Après le premier DLC qui proposait notamment d’affronter Beerus et d’introduire l’univers de Dragon Ball Super, Dragon Ball Kakarot annonce son second DLC qui lui va vous permettre d’affronter des vagues d’ennemis en utilisant toute vos techniques disponibles…

Vous le savez maintenant, quand Bandai Namco adapte un manga en jeu vidéo, celui-ci a toujours droit à sa floppée de DLC. Dragon Ball Z Kakarot n’y réchappe pas, et annonce son second DLC qui mettra à l’honneur un tout nouveau système de combat baptisé « Mob Battle ».

La première grande extension « Un Nouveau Pouvoir S’éveille – Partie 1 » nous avait déjà proposé de revivre le combat contre Beerus. Cette seconde partie ajoute de nouveaux antagonistes à battre, et pas des moindres puisque il ne s’agit que de Golden Freezer et le commando Ginyu !


Mais ce n’est pas tout, puisque la feature principale de ce DLC est, comme je vous le disais, le système de combat Mob Battle. En tout cas, c’est ce que nous révèle le dernier numéro de V-Jump.

Alors de quoi s’agit-il ? Je pense que cela sonnera comme un air de déjà vu pour les amateurs de Dynasty Warriors ; Je vous explique, c’est très simple. Il s’agira de batailles à grande échelle contre plus d’une centaine d’ennemis à la fois !
Un gameplay donc qui se rapprochera un petit peu plus du hack’n’slash, qui laissera un peu le coté RPG original de Dragon Ball Z Kakarot.
Pour se débarrasser des vagues d’ennemis de plus en plus insistantes, vos héros devront alors compter sur les techniques surpuissantes tels que le Maximum Kamehameha ou l’Extreme Speed Fist (à prononcer avec un fort accent japonais à couper avec le manche du couteau bien sur) !

Pour le moment, la sortie du DLC n’est toujours pas datée ou si celui-ci sera payant, mais je vous en dirai plus dès que les infos tomberont, le rendez-vous est pris, soyez à l’heure !

Alors que pensez vous de ce nouveau DLC ? Le jeu est sorti maintenant il y a bientôt un an, est-ce qu’il n’est pas trop tard pour implanter de nouveau mode de jeu comme celui-ci ? Auriez-vous préféré autre chose ?
Je vous laisse en discuter dans les commentaires !

En tout cas, si vous n’aviez pas mis encore la main sur Dragon Ball Z Kakarot, je vous propose de vous le procurer par ici !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s