Call of Duty: The Haunting of Verdansk
21/10/2020Comme chaque année Call of Duty nous plonge dans un décor sombre et nous fait plaisir avec des décors et des récompenses qui donnent franchement envie de rester sur nos manettes que de distribuer des bonbons !
Soldats…vivez l’horreur !
Du 21 au 30 Novembre vous aurez un planning bien chargé, il vous faudra expérimenté deux modes temporaires:
- Onslaughter : Lutter en portant une tête de citrouille ! Pour obtenir une tenue de mastodonte
- Snipers Only : Battez vous exclusivement avec des fusils de précision.
Pour la déco, dans le multi vous pourrez rencontrer des épouvantails sur les points de capture, des têtes de mort remplaceront les dogtags. Enfin une série de trois kills changera l’aspect de la tête de votre joueur en une citrouille sculptée.
Pour le Warzone: vous pourrez combattre dans un mode nuit de Verdansk, et vous lancez dans une chasse au trésor en réalisant des défis intitulés Battle Royale Trios pour obtenir 3 armes légendaires:
- Le fusil Pumpkin Punisher
- Le fusil d’assaut Return To Dust
- Une arme de mêlée The Cleaver
Ensuite le mode zombie, lui va changer la règle du goulag, vous n’irez pas en prison mais vous allez revenir pour affronter les joueurs au corps-à-corps avec des attaques améliorées, des sauts plus efficaces et vous verrez également dans le noir. Pour en sortir, massacrez deux joueurs puis récupérez deux seringues spéciales à l’endroit indiqué.
C’est pas fini… Il est possible d’obtenir le fusil à pompe JAK 12 dans le pack Lacedaemon ou en faisant un certain nombre de défis.