Atelier Riza 2 : Des détails sur son gameplay et ses personnages.

Les studios Koei Tecmo Europe et Gust nous en disent un peu plus sur ce 22e opus de la saga Atelier ! Nous savons que le JRPG est annoncé pour le 29 Janvier 2021 et qu’il sera sur PS4… Voici des détails concernant les personnages mais également de petites infos bien agréables.

Du côté des personnages…

Un petit nouveau qui se nomme FI, une créature attachante va faire son apparition pour aider Ryza à découvrir les secrets des ruines anciennes à travers de nouvelles quêtes. FI à un mystérieux pouvoir et semble être attirée par un crystal brillant que Ryza va découvrir pendant leurs explorations.

Empel et Lila, deux vieilles connaissances de Ryza, celle ci tient ses connaissances en Alchimie d’Empel et Lila est connu pour être une guerrière féroce !

Les créatures Punis, celles-ci vont pouvoir aider Ryza dans ses recherches d’objets rare pour décorer l’intérieur de son atelier. Sachez que ses créatures monte en niveau pour être plus efficaces ! En plus de ses talents de décoratrice, Ryza fera la pluie et le beau temps comme elle l’entend !

Le Season Pass et les bonus du jeu :

Un bel avenir avec une annonce de 12 packs de DLC qui vous apporteront aussi du contenu :

  • Des costumes
  • Des nouvelles recettes
  • le nouveau territoire du château de Keldorah
  • Une zone difficile Flame Sun Island
  • Le pack Gust Extra BGM

Une bonne nouvelle pour conclure, le jeu va réintroduire des sous-titres en Français ! Une première depuis toutes ses années !

Enfin sachez que si vous vous procurez le jeu dans les deux premières semaines de sa sortie, vous obtiendrez le code bonus pour le costume Summer Fashion et pour les joueurs ayant gardé leur sauvegarde du jeu, vous obtiendrez les costumes classiques et les amis de Ryza du dernier opus.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s