GHOST RECON BREAK POINT des informations précieuses révélées

Plus de réalisme, pousser l’expérience vidéo-ludique à son paroxysme. Pour y parvenir recruter des spécialistes. Des experts dans leurs domaines, des conseillers précieux. Qui ont vécu ces moments et sont capables de conseiller les programmeurs et les éditeurs. C’est l’histoire vraie d’un de ces spécialistes pour l’aventure GHOST RECON BREAK POINT

Un article officiel est paru sur le site du ministère des armées. Publié par la DICOD (La délégation à l’information et à la communication de la Défense).

GHOST-RECON-BREAK-POINT-CHARACTER
L’équipe est sacrée

Voici la teneur de cet article :

« Ghost Recon Breakpoint », le nouvel opus du géant Français Ubisoft, fera son apparition dans les salons le 4 octobre prochain. Pour les néophytes, il s’agit du onzième jeu de la franchise « Tom Clancy’s Ghost Recon », une saga de jeu tactique de tir militaire, qui a vu le jour en 2001. Ici, le joueur incarne Nomad, leader à la barbe proéminente de la « Ghost Recon Team », une unité de forces spéciales ultra-badass.

Déployé sur l’île d’Auroa, dans le Pacifique Sud, il est chargé avec son équipe d’investiguer sur le rôle d’une mystérieuse organisation terroriste, dans l’assassinat de plusieurs personnalités politiques par des drones.

GHOST-RECON-BREAK-POINT-CHARACTER-ONE
hum !! tu a une bonne tête de méchant toi

Pour développer ce nouvel opus, Ubisoft a fait appel à un ancien opérateur du 1er Régiment Parachutiste d’Infanterie de Marine (1er RPIMa), l’un des régiments de forces spéciales de l’armée de Terre. Embauché il y a environ deux ans comme consultant, l’ex-militaire a eu pour mission d’augmenter la sensation de réalisme chez le joueur.

Ghost_Recon_Breakpoint

Outre des conseils prodigués à la cellule authenticité du studio, l’ancien membre des forces spéciales a également été employé comme acteur pour capturer les mouvements des personnages du jeu ; gestion des blessés, déplacements, maniement des différentes armes à feu, combats au corps à corps. Dans ses nombreuses storys sur Instagram, le désormais consultant en jeu vidéo militaire expose une impressionnante panoplie de séquences, où on peut le voir, en combinaison noire moulante remplie de capteurs, neutraliser ses adversaires à coups de poing, pieds, couteau et même au tomahawk ! Les mouvements ont d’abord été filmés puis numérisés, toujours dans l’objectif d’apporter plus de réalisme.

GHOST-RECON-BREAK-POINT-PS4

Voilà sortie du jeux prévu pour le 04 octobre 2019… Votre papi gamer restera à l’affut pour de prochaines news sur ce jeu qui s’annonce comme un chef d’œuvre.

Le lien de l’article :

https://www.defense.gouv.fr/actualites/articles/le-saviez-vous-quand-les-forces-speciales-francaises-s-infiltrent-dans-les-jeux-video

Je vous laisse sur cette bande annonce magnifique :

«PS5: Le Kit de Développement a fuité» «TEST Ace Attorney Trilogy» «Kit Presse SONY PlayStation 1997» «PS5 Rétrocompatible PS1 a PS4?» «Une PlayStation 5 PRO en approche?» « Manette PS4 a 14000…$? » « PS5: un avenir proche? » « PS5: Petit résumé des Infos » « Nos coups de cœur…? »

Les Promotions et bons plans Jeux Vidéo Amazon: ICI

N’hésitez pas à nous suivre ICI pour connaitre toutes nouveautés et rejoignez-nous sur les réseaux sociaux pour partager votre passion

Facebook

Instagram

Twitter

Youtube

SOUTENIR LE SITE AVEC UN DONS: ICI

Fan-Club-PlayStation-BAS

 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :