Prototype Nintendo PlayStation SFX-100 : La mise aux enchères !

Hello tout le monde,

J’espère que vous avez survécu à la tempête car une autre arrive ! Et ni plus ni moins que l’arrivée du prototype Nintendo Play Station mis aux enchères !

Je vous laisse aller regarder cette article où nous vous en parlions déjà dans les grandes lignes.

Précédemment nous vous parlions de Terry Diebold qui avait fait l’acquisition du prototype lors d’une vente aux enchères pour 75 dollars soit 69 euros.

Essayant en vain de remettre au enchères cette console authentique et qui marque un point clé de l’histoire de Sony, ne trouva pas d’hôtel des ventes qui puisse estimé ce petit bijou.

Et bien nous avons suivi ça de près pour vous et voici enfin une conclusion de l’enquête !

Ce petit bijou est actuellement en vente aux enchères ici avec prix de départ de 13000 dollars et bientôt 15000 dollars !

Alors tentez ? Jusqu’à combien pensez vous que cela va grimper ?

«La PS5 : un bonheur pour les développeurs ?» «TEST Outward» «Kit Presse SONY PlayStation 1997» «nouveau mode multi joueurs» «Resonance Of Fate 4k/Hd Edition» « Manette PS4 a 14000…$? » « PS5 : Les Studios en parlent… » « PS5: Petit résumé des Infos » « Nos coups de cœur…? »

N’hésitez pas à nous suivre ICI pour connaitre toutes nouveautés et rejoignez-nous sur les réseaux sociaux pour partager votre passion

Facebook

Instagram

Twitter

Youtube

👇 SOUTENEZ LE FAN CLUB PLAYSTATION 👇

👇 Soutenez Le Fan Club PlayStation 👇

fan-club-playstation-bas

Les commentaires sont fermés.

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :