DYING LIGHT : HELLRAID

Alors que Techland nous fait patienter jusqu’à la sortie du deuxième opus, un message a été adressé aux joueurs de Dying Light, si vous êtes passés a coté, le voici :

95663583_346519762973655_1755233927057899520_n.jpg

Hellraid : Le DLC démoniaque 

Disponible cet été, cette nouvelle extension sera inspirée de Hellraid, un jeu de rôle orienté action, dans un monde fantastique, sombre et cauchemardesque, ou vous deviez vous battre contre une invasion démoniaque afin de refermer les portes de l’enfer… mais ça c’était avant la sortie de Dying Light

En effet les équipes responsables notamment de Dead Island ont préféré se concentrer sur leur nouveau né, à défaut de continuer leur ancien projet datant de 2012 et mis en pause en 2015.

Une mystérieuse machine

Des couloirs sombres, un portail dimensionnel, une borne d’arcade maléfique qui demande des âmes, bienvenue a Hellraid !

L’extension nous proposera, seul ou à plusieurs, de parcourir des donjons face à de nombreux monstres à l’aide d’armes inédites !

Pour l’heure, ce sont les seules informations que l’on a, bien que de nouvelles devraient être données d’ici quelques semaines, notamment la date de sortie et son prix.

«PS5: DualSense révélation» «Resident Evil 3, un peu de Nemesis , s’il vous plait!!!» «TEST Outward» «Kit Presse SONY PlayStation 1997» «The Road To PS5» «nouveau mode multi joueurs» « Manette PS4 a 14000…$? » « PS5 : Les Studios en parlent… » « Nos coups de cœur…? » «2020 l’année de l’indé sur PS4»

PlayStation
N’hésitez pas à nous suivre ICI pour connaitre toutes nouveautés et rejoignez-nous sur les réseaux sociaux pour partager votre passion
👇 Soutenez Le Fan Club PlayStation 👇

Facebook

 

Instagram

 

Twitter

 

Youtube

 

👇 SOUTENEZ LE FAN CLUB PLAYSTATION 👇

fan-club-playstation-bas

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s