Conférence Nacon Connect

Mardi soir, à 19h00, s’est tenue la conférence de Nacon. Une première occasion pour eux de nous parler de leurs prochains projets jeux vidéo ludique. Au programme, plusieurs jeux annoncés mais également des nouvelles sur leurs accessoires.

maxresdefault-47.jpg

Ce n’est pas moins de onze titres qui nous ont été présentés !

Et ce sont les studios Big Bad Wolf qui ouvre le bal avec leur nouvel RPG narratif ! Après The Council, ils reviennent avec Vampire : The masquerade / Swansong /

_2996463

Le jeu vous permettra d’évoluer en tant que trois personnages, chacun ayant ses facultés propres. Retrouvez les codes d’un RPG avec une variété de choix décisionnelle narratif, dans une ville ou la dissimulation sera le maître mot de la plus grande faction vampirique : La Camarilla de Boston.

Werewolf : The Apocalypse – Eartblood

werewolf-the-apocalypse.jpg

Prévu pour le 4 février 2021, cet Action-RPG, développé par les studio Cyanide, (a qui l’on doit notamment Call Of Cthullu ou encore Styx), vous mettra dans la peau d’un homme se transformant en un puissant loup garou.

Steelrising

1732613

Après nous avoir étonnés avec Greedfall, le studio Spiders est de retour et vous plongera dans un Paris à l’époque de la révolution, dans lequel Louis XVI terrorise le peuple de France avec une armée d’automates. Vous y incarnerez Aegis, un automate de forme féminine, qui tentera d’arrêter cette menace. (pas de date de sortie)

Rogue Lords

file.png

Cyanide ne compte pas en rester la et nous proposera en 2021 Rogues Lords. Le jeu nous emmènera au XVIIème siècle en Nouvelle-Angleterre. Après une lourde défaite sur terre il y a des lunes de ça, le Diable préparait sa vengeance… Soyez le mal dans ce jeu gothique fantastique.

Roguebook

roguebook-06-07-2020-logo_09026C00AE00957178

Abrakam studio s’invite à la fête avec Roguebook, un rogue like deck builder (jeu de cartes), où ils vous sera important de bien gérez votre jeu. Incarnez les héros les plus plébiscités de Faeria (ancienne création du développeur) entre Sharra, Sorocco, Seifer et Aurora. Battissez votre meilleur deck et partez à l’aventure.

Je n’ai malheureusement trouvé aucun trailer…

Tennis World Tour 2

TWT2.png

La licence Tennis World Tour est de retour avec une toute nouvelle équipe. C’est le studio Big Ant (AO tennis) qui s’occupe actuellement du deuxième opus. Le jeu sortira en 2020.

En voici une petite présentation technique.

Handball 21

Handball-21

En restant sur une note sportive, voici Handball 21. Le studio Eko Software et Nacon font équipe pour ce nouvel opus qui fait son retour sur consoles quatre ans après Handball 17. Annoncé pour novembre prochain le titre revient avec quelques nouveautés au programme.

Test Drive Unlimited / Solar Crown /

Huit ans d’attente pour les joueurs, presque tout autant pour les développeurs, Test Drive se dévoile avec un moteur next gen. Une île à échelle 1:1 sur laquelle vous pourrez conduire en totale liberté. Plus moderne, ce Test Drive se veut le plus réaliste possible avec des lieux authentiques. Kt Racing veut peaufiner son jeu pour une sortie très certainement prévue sur next gen.

WRC 9

1584687054-4113-card

Dans ce nouvel opus, partez au Kenya et ses belles pistes de terre. Disponible le 3 Septembre 2020 sur console.

Et puisque les images valent mieux qu’un long discours, je vous laisse profiter de ce petit tour en plein safari.

Rims Racing

téléchargement

Nouvelle licence proposé par RaceWard, Rims Racing se veut être the simulation de moto pour les motards, créé par des motards. Avec la volonté d’être le plus fidèle possible à la réalité, le studio Italien a mit l’accent sur le visuel et la prise en main du jeu. Rims Racing est prévu pour l’été 2021.

Monster Truck Championship

1583227502-4190-jaquette-avant.jpg

Développé par Teyon, Monster Truck Championship promet une expérience de conduite inédite. Prenez le contrôle de l’un des 18 puissants truck entièrement personnalisables et défiez vos amis en local ou en ligne sur les 25 arènes du jeu.

Voilà qui vient clôturé les annonces de jeux. Mais ce n’est pas tout et Nacon fut fière de nous annoncé son partenariat avec Microsoft afin de proposer de nouveaux accessoires sur Pc et Xbox comme ils ont pu le faire auparavant avec Sony et leur game de manettes NACON REVOLUTION. Cela dis Nacon veut aller plus loin et sera également présent sur la scène du cloud gaming avec l’arrivé de la 5G et avec des produits destinés aux smartphones.

Nacon se veut donc très optimiste quand à son avenir dans le jeu vidéo.

145309

«PS5 Les Consoles Dévoilées» «Horizon Forbidden West» «Resident Evil 8» «Kit Presse SONY PlayStation 1997» «Ratchet £ Clank PS5» «Abe Joue Son Destin Sur Playstation 5» « Manette PS4 a 14000…$? » « PS5 : Les Studios en parlent… » « Nos coups de cœur…? » «2020 l’année de l’indé sur PS4»

N’hésitez pas à nous suivre ICI pour connaitre toutes nouveautés et rejoignez-nous sur les réseaux sociaux pour partager votre passion

Facebook

Instagram

Twitter

Youtube

👇 SOUTENEZ LE FAN CLUB PLAYSTATION 👇

👇 Soutenez Le Fan Club PlayStation 👇

fan-club-playstation-bas

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s