Saison 5 de Street Fighter V: champion édition

Lors de leur livestream, CAPCOM  en a révélé un peu plus sur les personnages, arènes et autres contenus inédits de cette cinquième saison.

Commençons par les personnages !

DAN: Un personnage emblématique de Street Fighter alpha, Dan Hibiki est de retour avec sa confiance en lui et sa provocation extrême. Ayant pris son entrainement aux cotés de RYU et KEN, il se sent assez fort pour former de nouveaux combattants à son style de combat unique: Le saiko-ryu. Son arrivée est prévue pour l’hiver 2020.

ROSE: La jolie demoiselle déjà vu dans Street Fighter alpha et Street Fighter IV, la revoilà avec ses tarots et ses mouvements spéciaux qu’elle utilise pour canaliser son énergie SOUL POWER. Entrée en scène prévue au cours du printemps 2021.

ORO: Ancien maître d’arts martiaux, connu aussi comme l’ermite immortel. Il n’avait pas fait d’apparition depuis Street Fighter III: 3rd strike. Il restreint l’utilisation de l’un de ses bras pour feinter l’adversaire mais reste le mieux entraîné et le plus puissant de ce Street Fighter. Il faudra attendre l’été 2021 pour le voir faire son grand retour.

AKIRA: sortie tout droit de RIVAL SCHOOL: UNITED BY FATE de 1997, Akira apparaîtra pour la première fois dans Street Fighter V. Avec son look de motarde et ses astuces de guerrière, elle débarquera au courant de l’automne 2021.

Le cinquième nouveau combattant demeure à ce jour encore un grand mystère. Tout ce que l’on sait, c’est qu’il fera son arrivé pour l’automne 2021.

En plus de ces 5 nouveaux personnages, plus de 30 nouveaux costumes et 4 arènes en rapport avec chaque personnage apparaîtront au fur et à mesure. De nouveaux mécanismes de combat et des ajustements d’équilibre arriveront d’ici l’hiver 2020 sous forme de mise à jour gratuite.

En résumé, cette édition massive de Street Fighter V comprendra pas moins de 40 personnages, 34 arènes et plus de 200 costumes !
Toutes les versions de base bénéficient actuellement de 50% de réduction. Les possesseurs de n’importe quelle version de Street Fighter V peuvent se procurer un « upgrade kit » pour avoir accès à tout le contenu de la CHAMPION EDITION.

«PS5 Les Consoles Dévoilées» «Horizon Forbidden West» «Resident Evil 8»  «Kit Presse SONY PlayStation 1997» «Ratchet £ Clank PS5» «Abe Joue Son Destin Sur Playstation 5» « Manette PS4 a 14000…$? » « PS5 : Les Studios en parlent… » « Nos coups de cœur…? » «2020 l’année de l’indé sur PS4»

N’hésitez pas à nous suivre ICI pour connaitre toutes nouveautés et rejoignez-nous sur les réseaux sociaux pour partager votre passion

Facebook

Instagram

Twitter

Youtube

👇 SOUTENEZ LE FAN CLUB PLAYSTATION 👇

👇 Soutenez Le Fan Club PlayStation 👇

fan-club-playstation-bas

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s