Création De Circuit Sur Dirt 5 !

Ce soir a eu lieu le début de la Gamescom, l’occasion pour Koch Media et Codemasters de refaire des étincelles avec un nouveau mode déjanté ! Le monde sera votre terrain de jeu avec le créateur de circuit de Dirt 5 !

Codemaster nous dévoile aujourd’hui un système de création et de tout partager grâce au tout nouveau mode Playgrounds de Dirt 5 !

Le mode Playgrounds permettra aux joueurs du monde entier, d’imaginer, de créer, de partager, de modifier et de faire des courses sur des circuits entièrement personnalisés ! Pour faire exploser toute la créativité des joueurs, un large choix d’objets sera disponible, installez des ralentisseurs, des rampes, des tremplins ou même des loopings !

Avec pour terrain de jeu le stade de Cape Town en Afrique du Sud ou encore le vaste désert de l’Arizona, découvrez les trois modes de jeu de Playgrounds !

Gate Crasher : Il faudra atteindre la ligne d’arrivée le plus rapidement possible ! Bien sur les installation sur le terrain comme les loopings ou les tremplins rendront la taches plus difficiles !

Gymkhana : Vitesse et dextérité seront les maîtres mots dans ce mode ou chaque zone sera un défis à relever ! Venez à bout des obstacles et vous serez récompensé par votre vitesse et votre style !

Smash Attack : Vous serez amenés à cacher des objets à détruire et à définir le score atteindre. Donnez du fil à retordre aux autres joueurs du monde entier qui tenteront de venir au bout du défis le plus rapidement possible !

La seule limite, c’est votre imagination

Apres avoir créer vos circuits, vous pourrez évoluer dessus et y laisser votre emprunte ! Vous pourrez ainsi partager votre création et mettre au défi les autres joueurs de faire mieux. Les pilotes du monde entier auront alors la possibilité de récupérer votre Playground et de partager leurs scores dans le classement !

Bien Evidemment pour les moins patient d’entre nous, le menu Discover nous permettra d’accéder au Playgrounds recommande par le studio ! Le Top (circuits les mieux notés par la communauté) et le Lucky dip (circuits aléatoire parmis les trois modes de jeu) vous aideront à découvrir plus rapidement le jeu.

« Playgrounds est quelque chose que nous souhaitions partager depuis quelques temps déjà. C’est unique dans la franchise DIRT et cela offre une quantité inépuisable de possibilités. Nous sommes impatients de voir les joueurs laissés exprimer leur créativité » sont les mots de Robert Karp, Directeur de développement chez Codemaster, sur ce fabuleux mode de jeu !

Dirt 5 sera disponible le 16 Octobre prochain sur Playsation 4, Xbox one et Pc (Steam). Les versions Playstation 5 et Xbox Series X sortiront plus tard dans l’année. Une version Amplified Edition sera disponible également et permettra trois jours d’accès anticipé et à du contenu exclusif !

Mais ils ont encore du contenu à dévoiler et nous resterons attentif pour vous donner toutes les infos !

Régalez vous sur ce trailer explosif qui annonce d’ailleurs sur sa fin, de belles surprises !


«PS5 Les Consoles Dévoilées» «Horizon Forbidden West» «Resident Evil 8»
 «Kit Presse SONY PlayStation 1997» «Ratchet £ Clank PS5» «Abe Joue Son Destin Sur Playstation 5» « Manette PS4 a 14000…$? » « PS5 : Les Studios en parlent… » « Nos coups de cœur…? » «2020 l’année de l’indé sur PS4»

N’hésitez pas à nous suivre ICI pour connaitre toutes nouveautés et rejoignez-nous sur les réseaux sociaux pour partager votre passion

Facebook

Instagram

Twitter

Youtube

 SOUTENEZ LE FAN CLUB PLAYSTATION 

👇 Soutenez Le Fan Club PlayStation 👇
fan-club-playstation-bas

2 réponses

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s