Immortals Fenyx Rising: pour la gloire de Zeus

Ubisoft que l’on ne présente plus, revient avec un nouveau jeu d’action-aventure entre Zelda et Assassin Creed Odyssée j’ai nommé Immortals Fenyx Rising.

Entre personnalisation, monde ouvert, graphisme sublime, dieux et légendes Greques, bienvenue sur l’île des dieux, que Zeus vous donne la force,

Ubisoft studio, revient aujourd’hui avec un nouveau jeu Immortals Fenyx Rising anciennement appelé Gods and Monsters.

Une grande aventure mythologique:

Tout d’abord un jeu d’action aventure à la 3ème personne dans un monde ouvert qui se déroule dans le monde fantastique de la mythologie grecque, où on y incarne Fenyx, une guerrière grecque qui a fait naufrage sur la mystérieuse île d’Or. On y rencontre alors Hermès, l’un des derniers dieux de l’Olympe. Hermès nous explique alors qu’il a entendu parlé d’une prophétie, selon laquelle seul Fenyx peut sauver les dieux et les aider à reconquérir leur royaume occupé par Typhon, le titan le plus redoutable de la mythologie grecque. L’histoire sera racontée par le Titan Prométhée et Zeus roi des dieux, qui dispenseront des commentaires uniques et apporteront leurs visions à ce récit légendaire. Vous l’aurez compris, une aventure légendaire nous attends pour sauver les dieux et l’île d’Or du Titan Typhon.

Un héro à son Image:

On pourra personnalisé son personnage masculin ou féminin en créant son propre Fenyx, plusieurs choix s’offrent à vous: coupe de cheveux, couleurs de cheveux, teint de peau, barbe ou pas, afin de vivre une aventure ultime avec votre personnage.

Plus on avance dans le jeu, plus la personnalisation de son personnage s’améliore avec des armes légendaires, des pièces d’équipement et de cosmétique uniques, en recevant les bénédictions des dieux de l’Olympe et leur capacités qui pourront changer la donne lors des combats.

L’île d’Or, la pierre précieuse d’Ubisoft?

L’île est sublimée par des graphismes très colorés dans le style de Zelda Breath of the Wild, mais plus abouti. On dirait un dessin animé de chez DreamWorks, sauf que là, vous le jouez et le vivez.
Le monde ouvert rajoute une profondeur immense l’hors des phases de vols, de recherches ou de combats aériens. Plusieurs parties de l’île seront disponible avec chacune une particularité correspondante à un dieu qui a besoin de votre aide comme les forges volcaniques d’Hephaistos, des zones d’eaux avec notamment Poséidon ou encore des vallées verdoyantes des plaines d’Aphrodite et bien d’autres à découvrir manette en main.

Des Monstres déjà connus par l’histoire :

Les monstres que vous combattrez dans Immortals Fenyx Rising sont les monstres avec lesquels vous avez grandis dans votre enfance comme les Harpies volantes, le Minotaure, Medusa, les Cyclopes géants, les énormes Hécatonchires dotés de plusieurs bras et bien d’autres monstres tous droit venus des enfers de la mythologie grecque.

Un pouvoir et des armes parfaitement maîtrisées :

On découvrira tout au long de notre aventure avec Fenyx, des armes mythologiques comme les ailes de Dedale, l’épée légendaire, l’arc et plein d’autres armes furieuses qui viendront avec des compétences extraordinaires des dieux pour pouvoir maîtriser parfaitement des combats tactiques, rapides et dynamiques afin de sauver l’île d’or. Pour améliorer vos pouvoirs vous devrez résoudre des énigmes et des défis afin d’améliorer vos pouvoirs sur chaque partie de l’île.

Une simple aventure ?

Nom de Zeus que ça à l’air bon, avec son histoire, ses graphismes, les défis, les monstres mythiques, les énigmes à résoudre, rajouter à ça, un monde ouvert accessible comme bon nous semble dès le début de l’aventure. Immortals Fenyx Rising est pour nous le jeu, à avoir pour cette fin d’année et le parfait cadeau pour noël. Et vous alors hypé par ce jeu?

Pour rappel Immortals Fenyx Rising sort le 3 décembre 2020 sur PS4 et PS5. Deux éditions seront disponibles, une édition limitée et une édition gold.

On vous laisse avec la vidéo youtube:


«PS5 Les Consoles Dévoilées» «Horizon Forbidden West»
«Resident Evil 8» «Kit Presse SONY PlayStation 1997» «Ratchet £ Clank PS5» «Abe Joue Son Destin Sur Playstation 5» « Manette PS4 a 14000…$? » « PS5 : Les Studios en parlent… » « Nos coups de cœur…? » «2020 l’année de l’indé sur PS4»

N’hésitez pas à nous suivre ICI pour connaitre toutes nouveautés et rejoignez-nous sur les réseaux sociaux pour partager votre passion

Facebook

Instagram

Twitter

Youtube

👇 SOUTENEZ LE FAN CLUB PLAYSTATION 👇

👇 Soutenez Le Fan Club PlayStation 👇

fan-club-playstation-bas

4 réponses

  1. Excellent article, très bien rédigé. Un grand bravo et merci à Gatsbybelliure pour son regard d’expert!

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s