Rider Republic

Pour faire suite à un Steep de toute beauté qui nous faisait dévaler des pistes enneigées en ski ou même en wingsuit, Ubisoft Annecy est de retour avec un Riders Republic plus nerveux que jamais !

Dévoilé à l’Ubisoft Forward, Rider Republic à la prétention de réunir les amateurs de sports extrêmes. Le jeu proposera un mode carrière dans lequel vous devrez progresser dans un domaine sportif, comme le vélo ou encore le snowboard, dans un monde ouvert au couleurs des terres américaines.

Un mode solo accompagné d’une expérience multijoueurs en ligne ou le mot d’ordre sera du FUN et encore du FUN ! Que ce soit dans les deux modes, vous pourrez passer plusieurs épreuves et améliorer votre équipement.


Tout les riders devront tirer profit de chaque parcs nationaux américains. Au fil de leurs parcours, ils seront invités à participer aux multiples épreuves et aux missions lancées par les sponsors. A la différence de Steep, qui ne proposait que des étendues enneigées, Rider Republic vous emmènera dans des vallées verdoyantes ou même dans des terres arides et ensablés. Alors foncez tête baissée dans un gameplay plus explosif que jamais !


Le titre d’Ubisoft sera rempli de contenus récompensant les joueurs les plus aventureux et les plus audacieux (points de vue à trouver, histoires annexes, points de cascade à chercher etc..). Dévalez les pentes avec de l’équipement que vous pourrez adapter selon les événements, par exemple, le jeu vous donnera accès à différentes catégories de vélos passant du moutain bike pour les descentes au slopstyle pour envoyer du tricks dans tout les sens !


Mais ne vous méprenez pas, Rider Republic ne sera pas un simple jeu de glisse « arcade » car Ubisoft Annecy oriente le titre vers une expérience sociale avec des sensations fortes. Le jeu sera en monde ouvert, connecté avec plusieurs joueurs en même temps : une petite vingtaine sur la génération actuelle et jusqu’à une cinquantaine sur la prochaine génération. Le studio tend à proposer un contenu plutôt fidèle à la réalité des sports extrêmes plutôt que d’encourager leurs aspects dangereux. Les développeurs ont mis également l’accent sur le coté intuitif du gameplay, ainsi débutants ou confirmés pourront réaliser des figures aussi spectaculaires les unes que les autres !


Si vous voulez en savoir un peu plus sur Rider Republic, c’est cette vidéo qu’il faut regarder ! Le jeu sera disponible le 25 Février 2021 sur les consoles actuelles mais également sur la prochaine génération !


«PS5 Les Consoles Dévoilées» «Horizon Forbidden West»
«Resident Evil 8» «Kit Presse SONY PlayStation 1997» «Ratchet £ Clank PS5» «Abe Joue Son Destin Sur Playstation 5» « Manette PS4 a 14000…$? » « PS5 : Les Studios en parlent… » « Nos coups de cœur…? » «2020 l’année de l’indé sur PS4»

N’hésitez pas à nous suivre ICI pour connaitre toutes nouveautés et rejoignez-nous sur les réseaux sociaux pour partager votre passion

Facebook

Instagram

Twitter

Youtube

👇 SOUTENEZ LE FAN CLUB PLAYSTATION 👇

👇 Soutenez Le Fan Club PlayStation 👇

fan-club-playstation-bas

2 réponses

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s