ATELIER RYZA 2: Lost Legends and the Secret Fairy (focus)

Hello la communauté, Docteur Gatsby a des news sur la licence Atelier Ryza qui revient avec une suite sur votre PS4 au plus vite, graphiquement ça donne envie, et l’histoire aussi. Je vous en dis plus,

KOEI TECMO Europe à l’origine de Fairy Tail, et GUST Studios nous dévoile aujourd’hui un nouvel épisode sur la série Atelier, qui permettra aux joueurs de retrouver un visage familié et de se lancer dans une quête dans un monde immense pour résoudre les mystères liés à des légendes anciennes.

L’histoire

Ryza notre héroïne part explorer les mystérieuses ruines qui entourent la capitale royale, dans l’espoir de lever le voile sur les origines des légendes oubliées du pays. L’histoire se passe 3 ans après la première aventure.

Dans sa quète, Ryza sera appuyée par son journal d’exploration qui sera indispensable à la découverte des ruines tout au long de son aventure. Ce journal permettra d’organiser toutes nos découvertes, il aura une autre utilité, établir nos propres théories afin de résoudre les mystères qui nous entourent. Pour naviguer dans les ruines et mener à bien son enquête, Ryza devra compter sur ses talents d’exploratrice, mais aussi sur ses compagnons notamment Lent Marslink un vieil ami d’enfance, qui s’est lancé dans un voyage pour améliorer ses compétences de combats.

Plus compliqué que l’on ne pourrais le penser

Pour résoudre ces mystères il faudra découvrir des indices qui ne seront pas facile à trouver, mais grâce à la boussole de remémoration, nous pourrons invoquer des souvenirs, pour avoir une idée de l’emplacement des fragments de ruine. Résoudre ces énigmes permettra aux joueurs de débloquer des recettes d’alchimies spéciales qui les aideront dans leur quête et permettront à Ryza de gagner en puissance et de chevaucher des monstres !

Les fragments, des objets convoités

Il sera question de fragments de ruine et de souvenir, que nous devrons collecter tout au long de notre exploration et ils auront une place importante pour continuer notre aventure et seront archivés dans notre fidèle journal.

Un bonus pour l’achat du jeu

Si vous achetez le jeu durant les deux premières semaines, vous recevrez en bonus un set de costume Summer Fashion. Si en plus vous avez gardé votre sauvegarde d’Atelier Ryza: Ever Darkness & the Secret Hideout, vous pourrez débloquer le set de costumes classiques y compris les tenues de Ryza et de ses amis du précédent opus.

Pour rappel le jeu sortira sur PS4 en cette fin d’année 2020, la date exacte n’a pas encore été communiquée, votre Doc, ne manquera pas de vous tenir au courant sur la date de sortie.

Alors, prêt à découvrir les secrets des légendes anciennes? N’hésitez pas à laisser un commentaire pour nous dire ce que vous en pensez.

Je vous laisse avec la vidéo de présentation :


«PS5 Les Consoles Dévoilées» «Horizon Forbidden West»
«Resident Evil 8» «Kit Presse SONY PlayStation 1997» «Ratchet £ Clank PS5» «Abe Joue Son Destin Sur Playstation 5» « Manette PS4 a 14000…$? » « PS5 : Les Studios en parlent… » « Nos coups de cœur…? » «2020 l’année de l’indé sur PS4»

N’hésitez pas à nous suivre ICI pour connaitre toutes nouveautés et rejoignez-nous sur les réseaux sociaux pour partager votre passion

Facebook

Instagram

Twitter

Youtube

👇 SOUTENEZ LE FAN CLUB PLAYSTATION 👇

👇 Soutenez Le Fan Club PlayStation 👇

fan-club-playstation-bas

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s