MXGP 2020 : Une Date De Sortie !

Milestone nous présente aujourd’hui MXGP 2020 ! Le jeu vidéo officiel du championnat du monde de Motocross FIM.

Avec MXGP 2020, les joueurs vont pouvoir profiter de l’adrénaline de la saison 2020 de MXGP. Au total, ce n’est pas moins de 68 pilotes (MXGP et MX2) au travers de 19 circuits qui seront disponibles.

Le jeu sera jouable seul ou à plusieurs (jusqu’à 4 joueurs). Attention cependant, le mode 4 joueurs ne sera disponible que le lendemain de la sortie du jeu.

  • Le mode Playground sera de retour avec des paysages inspirés des fjords norvégiens.
  • Le mode Waypoint nous permettra de crées nos propres tracés en plaçant les points de contrôle sur le terrain.


Si les circuits officiels de MXGP nous lassent avec le temps, nous pourrons toujours profiter de l’éditeur de circuit ! Un mode inédit du nom de Heightmaps fera son apparition et nous permettra de dupliquer les vrais aspects de circuits, souvent construits sur flans de montagnes ou sur collines.


Cela rajoute, en plus des défis auxquels les pilotes de motocross peuvent être confrontés en course, un réel sentiment de réalisme. Quatre types de terrains différents peuvent être sélectionnés et personnalisés : plaines, carrières, vignobles et forêts pour créer le circuit de nos rêves. Toutes les nouvelles pistes crées peuvent être partagées avec nos amis.


Le mode multijoueurs de MXGP 2020 a été amélioré avec de nouveaux serveurs dédiés pour nous offrir une expérience de jeu garantie sans ralentissement.

Le mode Race Director nous permettra de créer des tournois en ligne, de choisir le lieu de départ de la course, les pénalités mais également de déterminer sur lesquels des plans les caméras se concentreront.


MXGP 2020 rend chaque pilote unique. Nous pourrons utiliser plus de 10 000 objets existants dans le monde du motocross ainsi 100 marques officielles pour personnaliser notre équipements. Au delà des objets cosmétiques, des répliques de pièces officielles de motos seront également mises à nôtre disposition pour booster les performances de nos chères deux roues.


La version PS5 profitera de fonctionnalités exclusives :

  • Une résolution dynamique jusqu’en 4K pour plus de détails et d’immersion.
  • 60 images par seconde pour une expérience motocross plus fluide.
  • Un retour haptique de la DualSense et une utilisation des gâchettes adaptatives pour donner aux joueurs la sensation de piloter une vraie moto dans la boue.
  • Un chargement ultra-rapide pour démarrer le jeu avec des temps de chargement réduits.
  • Une augmentation du nombre de motos par course,jusqu’à 20 joueurs en ligne.
  • Une mise à niveau gratuite depuis la version PS4 jusqu’au 31 mars 2021.

Le jeu sera disponible le 10 décembre 2020 en version dématérialisée PS4 et PS5 mais il sera également disponible en édition physique uniquement disponible sur PS5.


«PS5 Les Consoles Dévoilées» «Horizon Forbidden West»
«Resident Evil 8» «Kit Presse SONY PlayStation 1997» «Ratchet £ Clank PS5» «Abe Joue Son Destin Sur Playstation 5» « Manette PS4 a 14000…$? » « PS5 : Les Studios en parlent… » « Nos coups de cœur…? » «2020 l’année de l’indé sur PS4»

N’hésitez pas à nous suivre ICI pour connaitre toutes nouveautés et rejoignez-nous sur les réseaux sociaux pour partager votre passion

Facebook

Instagram

Twitter

Youtube

👇 SOUTENEZ LE FAN CLUB PLAYSTATION 👇

👇 Soutenez Le Fan Club PlayStation 👇

fan-club-playstation-bas

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s